Nora + Dina, et je pourrais m’arrêter là.

Samedi 12/11 à 21h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Il y a des articles dont je sais qu’ils vont être lu avec moins d’attention que d’autres, parce que vous allez vouloir en être juste sur le « principe », sans en connaître vraiment les détails. Parce qu’entre les photos, l’historique des principales protagonistes, et l’idée même qu’elles soient réunies votre sang va ne faire qu’un tour et déserter l’encéphale pour se précipiter… un peu plus bas.

Cependant, je ne vais pas m’arrêter là et j’aimerai que vous en lisiez un peu plus. Ce plan va être dans la droite ligne de celui qui a réuni Nora et Julia, et celui qui a réuni Dina et Veronika un peu plus tôt cette année : un format un peu bâtard entre l’abattage et le bukkake suivi d’un final uro. Quelque chose d’intense, avec une forte dose de cérébralité, avec l’envie pour elle de se confronter à une foule, qui va s’emparer d’elle, qui va leur passer dessus à la chaîne, avec du rythme, de l’intensité, du dynamisme.

Nora

C’est pas un plan pour les mecs timides, ça bouge, et ça requiert du tempérament et de la fougue. Vous devez être dans cet état d’esprit, de tout donner sur un laps de temps réduit et de faire tourner, de jouer en équipe, d’être expressif et de vous parler pour gérer une succession ininterrompue de queues dans leurs orifices ( d’où la dénomination « abattage ») . Une autre clé pour réussir ce plan : Nora et Dina se connaissent bien, ont l’habitude de jouer ensemble, et il est vraiment important que pour ce plan vous les gardiez à proximité pour qu’elles partagent l’événement, et non qu’elles le vivent côte à côte. C’est tout particulièrement vrai pour le moment bukkake où tout le monde gagnera à les voir collaborer.

Pour lancer l’événement sur de bons rails il y aura une petite mise en scène de départ, où elles seront attachées. Et un final uro.

Dina qui fut la star du public disgrace de cet été

Pour ce plan il faut donc une vingtaine de mecs. Toutes origines, pas de surpoids, moins de 50 ans, pas de micro-queues, ni de sexe gigantesques, pas de mecs timides. Du fait que le tempérament et l’esprit d’équipe sont plus importants que des critères physiques et objectifs ce plan s’adresse en priorité à des mecs que je connais déjà. J’aurai pas plus de 2-3 places pour des nouveaux.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

1 commentaire

  1. Deux belles chiennes dont l’alchimie va décupler leur envie d’être malmenées comme il se doit. Heureux pour ce groupe d’hommes judicieusement sélectionné qui saura lui donner son maximum, jusqu’au final où elle seront arrosées comme pas possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *