Double dose de dégradation

Jeudi 28/07 à 21h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Il y a une dizaine de jours j’écrivais un article pour annoncer le bukkake de Nora ( je vous invite à le lire) qui commençait par des remerciements à ceux qui font le succès de mes événements et où je vous félicitais de « construire avec moi une route vers de plus en plus de plan, et des plans de plus en plus hard »
Je ne croyais pas si bien dire : Nora fut ravie de son plan, au point d’en parler à ses copines, et notamment Julia, avec qui elle a sympathisé lors de notre soirée Public Disgrace. Et nous voilà donc à rééditer le même plan, mais avec cette fois ci deux participantes.

Nora

Alors je rappelle l’idée du plan : c’est un bukkake hard avec un moment d’abattage et un final uro. Quelque chose d’intense avec des femmes soumises, qu’il faut agripper, saisir, faire tourner, forcer sur vos queues, dont il faut baiser la bouche, qu’on mettra brièvement à l’abattage pour qu’elles sentent une foule se succéder dans leurs orifices ( le but n’étant pas de véritablement leur faire subir un gangbang, mais de créer un moment excitant pour elles et vous où elles se font prendre à la chaîne avec comme objectif que tout le monde soit chaud au moment où on lancera le bukkake a proprement parlé). Ceux qui alléchés par les photos postuleraient en ayant en tête de faire avant tout la partie gangbang se trompent de plan. Faire preuve d’esprit d’équipe est primordial pour ce plan surtout qu’on aimerait autant que possible que Julia et Nora jouent ensemble et pas l’une à côté de l’autre.

Julia

Dans cet esprit on ne va pas doubler le nombre d’homme. On reste sur une vingtaine de participants pour que vous puissiez avoir correctement accès aux deux et que l’intensité ne soit pas diluée. En contrepartie, on attendra de vous messieurs une certaines virulence, une capacité à être directif, à parler. Il y a des plans « détendus », celui là cherchera plutôt à être frénétique et rythmé. Au moins jusqu’au moment uro à la fin, qui est sur la base du volontariat et sur lequel il est permis « d’essayer » sans être forcément à l’aise.

Pour ce plan il faut donc 20-25 mecs. Toutes origines, pas de gros surpoids, pas de micro-queues, pas de mecs timides.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Même si on s’est déjà eu au téléphone dans le passé, si vous êtes encore jamais venu il est OBLIGATOIRE de candidater en m’appelant.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place.

6 commentaires

  1. Trop bien ce plan. Encore une fois, un premier plan réussi, fait que le bouche à bouche à fonctionné entre les participantes pour ce plan doublement alléchant. Trop juste pour moi d’ici 24 h pour postuler, à regret, mais heureux les participants à dégrader comme il se doit et selon leur souhaits ces 2 participantes. Elles en redemanderont surement.

      1. Incroyable. Dégouté d’avoir raté ca, j’espère qu’il y aura une nouvelle occasion bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.