Une incroyable jeune soumise à dégrader.

Dimanche 17/07 à 15h15 à Paris 20( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Cela fait 3 semaines que je cherche l’occasion de vous le dire mais je voulais remercier une bonne partie d’entre vous, qui se reconnaîtra, pour le succès des événements que j’organise. J’ai beau être celui dont le nom figure en tête de site, les événements que j’organise ne tirent leur réussite que de votre comportement. Et à chaque fois que vous faites passer le succès d’un plan devant votre intérêt particulier à faire votre Nième éjac ou de prolonger de Y minutes votre temps de passage dans un orifice, vous construisez une route vers encore plus de plans et des plans encore plus hard.

Si bien que ce Dimanche on va retrouver Nora. Certains la connaissent sous un autre nom, elle a été une des stars les plus brillantes de notre soirée du 25 juin, à la fois par son physique, par son énergie, mais aussi par son audace et sa perversion. Vous avez tous voulu la revoir. Avec son maître on a entendu votre appel, et elle vous sera livrée ce Dimanche après midi. Avant tout pour un bukkake, pour servir de vide couilles a un groupe d’inconnu. Pour être bien sur qu’elle va s’en prendre plein la gueule sur un bon rythme, on lancera son plan par un moment d’abattage/mini gangbang. Le but étant de chauffer tout le monde en offrant au groupe la vue d’une charmante jeune fille entravée et offerte à une vingtaine de mecs qui lui passeront dessus à la chaîne. Ce moment est donc un préambule, il ne faut pas venir pour ça, mais bien pour la recouvrir de votre jus.

Comme toujours il s’agit de vrai photo de Nora


Enfin, et cette dernière partie sera sur la base du volontariat, une fois qu’elle sera bien recouverte je la placerai au centre de la pièce dans une piscine gonflable et ceux qui le souhaitent pourront lui pisser dessus.

Pour ce plan il faut une vingtaine de mecs. Moins de 50 ans, toutes origines, pas de gros surpoids, pas de micro-queues.
Si vous reconnaissez Nora, et que vous avez son contact, merci de ne pas lui en parler. Si elle est consciente qu’une après midi chargée l’attends, elle ne doit pas en connaître les détails.

Un corps aussi délicieux que son esprit est pervers

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Même si on s’est déjà eu au téléphone dans le passé, si vous êtes encore jamais venu il est OBLIGATOIRE de candidater en m’appelant.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

PS : Si j’utilise dans cet article par moment des mots cru c’est pour donner le ton d’un plan plus hard que d’habitude. Merci de faire preuve de discernement.

La participation est de 60€ à régler sur place.

2 commentaires

  1. Ah oui, une sacrée belle nana à souiller comme il se doit et de bien la recouvrir. Souhaitant qu’elle ne lise pas l’annonce de plan pour la « surprise’ finale. J’attends d’être sur de rentrer à temps demain pour postuler et peut être qu’il reste encore des places. Dernière condition un peu difficile à mon avis pour un plan qui va vitre se remplir, tellement il est dans un registre un peu hors normes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.