Deux jolies jeunes filles à recouvrir de jus

Dimanche 28/08 à 19h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Le public disgrace de Juin a été l’occasion de faire se rencontrer de nombreuses jeunes femmes qui ont pas froid aux yeux. Ce qui nous a donné par exemple le double plan de Nora et Julia en juillet, et ce Dimanche on continue de bénéficier des retombées d’un événement réussi en accueillant à nouveau un duo qui s’est formé à l’occasion en la personne de Dina et Veronika. Pour une demande assez simple : elles voudraient pouvoir se partager un bukkake. J’insiste sur le côté « partage » ; il ne s’agit pas d’avoir deux demi-plans qui se déroulent en parallèle, mais bien d’avoir côte à côte deux jeunes femmes qui suceront et branleront ensemble les queues, partagerons vos éjacs et joueront ensemble devant vous en préambule pour vous exciter.

Dina qui fut la star du public disgrace de cet été

Il est possible qu’il y ai un COURT moment de gangbang, au feeling, avec une partie ou la totalité du groupe, pour vous chauffer, mais si c’est le cas ce sera du bonus, et uniquement dans l’optique de rendre le bukkake plus intense avec des éjacs qui se succèdent sur un bon rythme. Il faut donc avant tout venir pour le bukkake. Pour éviter qu’elle soit séparée par la foule, on est exprès sur un nombre d’homme assez restreint ( 10 à 12) ce qui est assez peu pour un bukkake, il est donc utile dans la mesure du possible de venir bien chargé pour leur faire de belles et grosses éjacs, elles n’en seront que plus contente.

Véronika, qui comme vous le voyez a déjà de l’expérience à plusieurs.

C’est d’ailleurs le critère principal pour ce plan, en dehors de ça il faut donc une dizaine de mecs avec un physique « standard » ; pas trop gros, pas trop vieux (disons moins de 50 ans, mais c’est l’âge qu’on fait plus que l’âge qu’on a qui compte), pas un micro-pénis, ce genre de chose. Le principal étant qu’on aie très envie de les asperger et de les voir s’amuser entre elle.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.