Suivez moi

Pour être prévenu de l'organisation de chaque événement je vous invite à souscrire à la newsletter en remplissant ce formulaire :

Vous recevrez un mail dès qu’un plan est annoncé sur le site. Faire parvenir des newsletter au contenu explicitement sexuel étant un exercice ardu, je vous invite à bien vérifier vos dossiers SPAM et à me contacter si vous ne receviez pas d’alerte malgré cela.

Vous pouvez également utiliser l’application Télégram Messenger pour recevoir directement sur votre téléphone des notifications discrète en rejoignant le channel que j’ai crée à l’adresse suivante :

https://t.me/AnnonceEvenement

Le genre de notification que vous recevez une fois inscrit, c’est discret et il faut ensuite aller sur le site manuellement.

La messagerie Télégram est entièrement cryptée, je suis le seul à voir qui est inscrit sur le channel, et les notifications qui y sont publiées sont discrètes, sous la forme de “Un article a été publié” sans lien vers mon site ( ce sera à vous de vous rendre manuellement sur le site).

Enfin vous pouvez également suivre mes comptes sur Twitter Fetlife et Wyylde je n’y publie que rarement des annonces d’événements ne comptez pas dessus pour recevoir des propositions de plans, mais ces moyens supplémentaires de mieux me connaître vous aideront peut être à cerner encore plus précisément ce que je fais.