Une jolie métisse continue d’explorer son attrait pour la pluralité.

Samedi 12/11 à 15h30 à Paris 11 ( République)

Cet événement est complet

Ce Samedi après midi, on va recevoir pour la première fois une jolie métisse, jeune quadra avec des courbes affolantes et avide d’explorer un peu plus son intérêt pour les pluralités après une expérience fortuite avec 4 mecs cet été. Ce sera donc une – petite – étape à franchir ce Samedi puisque cette fois ci vous serez 5 autour d’elle, et le groupe aura été réuni rien que pour elle.

Du coup c’est un plan assez simple avec un petit groupe de mecs expérimentés, sur une ambiance détendue avec une libertine qui est la pour s’amuser, avec des mecs joueurs et qui sauront maîtriser l’art du crescendo. Même si elle est pas remplie de beaucoup de certitudes, on a déjà pour ce plan un début et une fin : elle imagine faire son entrée dans une pièce où 5 hommes masqués l’attendront et sauront être assez rapidement tactile, et veut un final en bukkake. Entre ces deux points de passages, on laissera libre cours à nos envies.

Elle est assez tatouée, et j’ai eu un peu de mal à anonymiser certaines de ses photos, je peux transmettre une photo supplémentaire en message privé qui finira de convaincre normalement ceux qui ne seraient pas sûr aux vues des photos publiques.

Pour ce plan il faudra donc 5 hommes, pas de nouveaux. Européens ou métisses ( café au lait), entre 25 et 45 ans ( on peut pousser jusqu’à 50 ans si vous les faites pas), pas de surpoids. Une tenue correcte est demandée.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux).

La participation est de 70€

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *