Présentations pour femmes et couples

Pour celles et ceux qui préfèrent écouter à lire j’ai synthétisé cette présentation sous forme audio pour faire connaissance en moins de 10 minutes

Qui suis je, que fais je et comment ça fonctionne ?

Bonjour à tous les nouveaux et bienvenu sur mon site.

Je suis Pamy, un organisateur professionnel de gang-bangs sur Paris. Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler ni de moi, ni de mon activité laissez moi vous faire une sommaire présentation : 

Mon activité est de faire le lien entre des femmes et couples appréciant les gangbangs, bukkake, et autres pratiques de pluralité masculine et ma vaste base d’hommes capable d’assouvir ces fantasmes.. J’organise à l’initiative de couples et de femmes qui me sollicitent pour un événement sur mesure que je réalise de A à Z : depuis sa conception en collaboration avec vous, jusqu’au débriefing en passant par le recrutement d’un casting masculin adéquat, la fourniture d’une salle adaptée et originale, et bien entendu la gestion du bon déroulement pendant l’événement. J’ai ainsi pu organiser plus de 650 événements depuis Septembre 2012. Pour avoir la disponibilité nécessaire j’ai fait de l’organisation un métier à temps plein, ce qui m’a permis d’engranger beaucoup d’expérience et un important réseau ; les événements sont donc payants pour les hommes seuls, mais restent gratuit pour les couples et femmes qui me confient la mise en oeuvre de leurs envies.

Comment commander un événement ?

Dans la mesure où je fonctionne « à la demande », il n’y a pas un processus standardisé de commande de plan, car j’essaye toujours de m’adapter à chacune d’entre vous. Je commence donc surtout par vous écouter évoquer vos envies. Si elles sont déjà bien fixée et définie et réalisable en l’état, j’en serai le simple exécutant, ou l’adaptateur s’il est nécessaire d’y apporter des modifications concertées pour la rendre possible. Si au contraire vous avez en tête un but un peu flou, mais qu’il vous faut encore en préciser les modalités je me charge de vous accompagner également dans la conception pour trouver les moyens pratiques pour atteindre le ressenti recherché.

Si les premiers échanges peuvent se faire à l’écrit, un coup de fil sera nécessaire pour que je sois certains de bien saisir vos envies, la communication à l’oral me permettant de mieux sentir les nuances, de lire entre les lignes et de faire des propositions. Dans certains couples, la femme n’aimant pas se mêler des détails, c’est avant tout le mari qui se charge de l’organisation, et cet entretien téléphonique parfois un peu long peut très bien être avec le mari uniquement, et je me contente sans problème de n’avoir l’autre moitié du couple que quelques instants pour qu’elle me confirme bien d’une part qu’elle existe, et d’autre part qu’elle est bien désireuse que son homme lui organise une pluralité par mon intermédiaire.

Bien entendu, je suis également à la disposition des femmes qui souhaiteraient avoir cette conversation elle même ; de même j’organise volontairement un nombre restreint d’événement par an ( en moyenne un ou deux par semaine) afin de pouvoir offrir quelque chose de personnalisé, j’ai donc également le temps pour une rencontre réelle dans un lieu neutre/public pour aider celles qui en auraient besoin à se sentir en confiance.

Comment m’assurer du respect de mes attentes ?

Me confier l’organisation d’un de votre fantasme n’est pas anodin et il est légitime d’avoir des inquiétudes avant de se lancer. S’il n’est jamais possible de les dissiper entièrement je peux essayer de les atténuer de plusieurs façons.

Tout d’abord vous avez accès à 8 années d’archives ( entre Septembre 2012 et Octobre 2020) sur une précédente version du site ( en suivant ce lien). Vous pourrez y constater que beaucoup des participantes ont fait appel à moi à de nombreuses reprises (ce qui peut indiquer qu’elles en étaient satisfaites), et que de nombreux événements sont soit fermés aux nouveaux participants soit faiblement ouvert ( une place dans un groupe de 7-8 par exemple). Ça reflète une philosophie précautionneuse de ma part : je ne cherche pas à multiplier coûte que coûte les événements en prenant des risques sur le casting. Je préfère organiser moins, mais réduire autant que possible le risque de déception. Il m’arrive d’ailleurs régulièrement de refuser des demandes que je sais être au delà de mes capacités. Il y a parfois d’assez longues périodes sans événements dans les archives qui reflètent ce principe de précaution. De même il m’arrive de modérer l’ambition de premiers contacts inexpérimentés, en repoussant la réalisation complète de leurs envies seulement à l’occasion d’un second plan une fois que nous nous connaissons mieux, et jouant en quelque sorte le rôle d’accompagnateur dans une progression dans l’audace.

J’ai également en plus des archives du site un compte sur FetLife et Wyylde où j’ai publié quelque souvenirs de précédents plans, ainsi que des témoignages. Pour ceux qui n’ont pas de compte sur ces sites, vous pouvez également me suivre sur Twitter

Pour celles et ceux qui aimeraient assister à un plan en tant que spectateurs avant de se lancer c’est malheureusement très très rarement possible, la plupart des personnes pour qui j’organise n’ont pas envie d’être observé par des personnes étrangère à l’action ( peur d’un jugement, ou que l’attention masculine se disperse). Les occasions d’être voyeur ( et surtout voyeuse) étant rares, j’ai tourné il y a quelques temps une vidéo de démonstration pour celles qui voudraient se faire une idée, avec des participants réguliers de mes plans et une libertine qui est aussi actrice ( ce qui explique qu’elle apparaisse à visage découvert) . Vous pouvez la consulter en suivant ce lien . Bien entendu il s’agissait là aussi de son plan à elle, et le votre pourra être tout à fait différent, c’est une illustration de ce qui est possible, et pas le seul modèle d’événement envisageable.

Enfin ma philosophie d’introduire les nouveaux participants masculins au compte goutte dans des groupes de mecs que je connais déjà ( et qui ne se connaissent pas tous nécessairement entre eux), permets une vigilance accrue : les habitués sont aussi mes relais dans le groupe, pour veiller au bon déroulement et au respect de vos attentes.

Qu’est il possible de demander ?

Je suis ouvert à tout ce qui est légal sauf les jeux scatos, donc j’écouterai toute demande. Néanmoins il y a des choses que je ne sais pas faire. Par exemple si je trouve tout à fait légitime que certaines aient besoin d’être attirée individuellement par tous les membre du groupe, ce n’est pas quelque chose que je sais garantir.

Je peux faire en sorte qu’aucun des participants ne déplaise, qu’ils correspondent au genre d’homme que vous aimeriez avoir ( aussi bien via des critères physiques que comportementaux), mais garantir qu’individuellement chacun d’eux vous séduirai si vous le rencontriez en solo n’est pas dans mes cordes. Evidemment si le jour de l’événement une partie du casting ne convenait pas, le ou les participants n’auraient aucun problème à partir, ils sont conscients que ça peut arriver et ne souhaitent pas participer à un plan où leur présence ne serait pas désirée par la principale intéressée. C’est pourquoi je ne fais a priori pas de gangbang avec moins de 4-5 hommes : d’abord pour avoir une marge si certains ne convenaient pas, ensuite pour bénéficier d’un effet de groupe qui me permet d’équilibrer mon casting ( peut être que chaque individu dans le groupe n’aura pas ainsi à lui seule l’ensemble exact des qualités recherchées, mais l’ensemble du groupe les aura).

En terme d’ambiance, de mise en scène, de scénario, de déroulement, beaucoup de choses sont possibles du plus direct/hard/trash au plus convivial/joueur/riant. Aucune pratique n’est obligatoire, vos interdits sont énoncés aux participants avant qu’ils ne candidatent, et ceux-ci ne le font que si ils sont d’accord avec le format de votre événement. Ils sont également conscient que vous êtes là uniquement pour votre plaisir, et que vous êtes susceptibles le jour J de ne pas avoir l’attitude que vous imaginiez au moment où vous m’avez confié vos attentes, et j’ai à cœur en les sélectionnant qu’ils soient dans l’état d’esprit suivant : il vaut mieux une femme qui prends réellement du plaisir à pratiquer moins de chose, qu’une qui se forcerait « pour faire plaisir, pour ne pas décevoir » ou parce qu’elle s’imagine que c’est ce qui est attendu d’elle.

Et les maladies sexuellement transmissibles ?

Aucune pratique sexuelle n’est sans risque. A vrai dire comme on a pu le voir avec la crise du COVID il n’y a pas beaucoup de pratiques sociales qui soient totalement dénuée de risque. Faire la bise peu transmettre l’herpès ( et la plupart des gens sont porteurs sains), partager un verre ou des couverts peu transmettre la mononucléose, et je parle même pas des grippes, rhumes, etc… C’est à chacun d’estimer à titre individuel à quel risque il s’expose, et quelles mesures il est prêt à prendre pour s’en prémunir. En ce qui concerne les IST, la politique qui est la plus standard au seins des événements que j’organise est d’utiliser des préservatifs pour les pénétrations, et pas pour les fellations. C’est le standard dans le milieu libertin, qui n’a pas vu d’épidémie d’IST se propager en son sein. Si vous souhaitez qu’il en soit différemment dans votre événement, par exemple en pratiquant des fellations avec préservatif ( même si le risque de transmission du HIV par ce mode n’est pas démontré) ce sera un critère de casting comme un autre à préciser pendant la conception de votre pluralité. Si vous le souhaitez, il existe des traitements préventifs contre plusieurs IST : il existe un vaccin contre les Hépatites, contre certaines souches d’HPV, et contre le HIV vous pouvez vous faire prescrire une prophylaxie pré-exposition ( ou PrEP ). La solution de demander des tests à chacun n’est pas réalisable logistiquement ( en raison du coût d’un full test, et des délais pour obtenir les résultats), contreviendrai à l’anonymat que je souhaite pouvoir garantir aux participant(e)s, et créerai un sentiment de fausse sécurité ( les test n’étant pas capable de détecter les infections récentes).

Et si j’ai d’autres questions ?

Vous pouvez bien sur me les adresser individuellement via mon mail ou mon téléphone mais pour en faire profiter tout le monde vous pouvez également les poser anonymement via ce formulaire Curiouscat ce qui me permettra d’y répondre publiquement et d’augmenter la liste des questions qui ont déjà une réponse. Vous pouvez aussi consulter la FAQ à destination des hommes seuls, pour vous rendre compte de ma façon de procéder à leur casting.

Réalisons vos désirs …