Initiation de Déborah

Ce Samedi 10/10 à 22h à Paris 20

A partir de combien de mecs en même temps est ce qu’on peut considérer qu’une fille a fait un gangbang ? Cela fait partie des nombreuses questions insolubles du monde libertin, et selon votre opinion sur le sujet vous pourrez considérer qu’il ne s’agit pas exactement d’une initiation pour déborah, dans la mesure où elle a déjà fait un plan avec 3 mecs. Néanmoins ce Samedi on organisera pour la première fois  un plan pour elle qui sera indéniablement un gangbang, puisque 5 à 6 hommes seront conviés. 

Sa faible expérience de la chose ne nous permets pas d’avoir des certitudes sur ses envies et il faudra venir avec l’esprit ouvert, mais il est clair qu’on aura en tête un plan direct avec des mecs qui ont du temps devant eux et qui sauront se montrer bienveillant mais entreprenant pour l’aider à franchir le pas. En terme de pratique pas grand chose n’est tabou, ce sera nécessairement au feeling, mais des choses comme les doubles pénétrations peuvent être possibles si l’envie lui prends, et du coup il faudra des hommes doublement dégourdi : d’abord pour la mettre à l’aise et ensuite pour la suivre une fois qu’elle se sera lachée. 

En ce qui concerne le casting masculin : il faudra 5-6 mecs, européens de préférence mais j’aurai une place pour un mec métisse, ou « assez peu typé », ou eurasien. Au sujet de l’age Deborah a moins de 30 ans et demande du coup des mecs plutot de moins de 40 ans, peut être un peu plus si vous êtes bien conservé j’aurai sans doute la possibilité de déroger un peu. Pas de petites queues, et pas de mecs avec des queues hors norme. Impérativement des mecs que je connais car ce sera la première de Déborah et que ça la mets en confiance que je prenne pas d’inconnus.

PS : la miss sera là en avance pour se préparer, merci d’être ponctuel pour 22h. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). La participation aux frais est de 70€


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *