Plan direct sur un chantier

Ce Lundi 28/09 à Paris 1er à 20h30.

Est ce qu’on peut organiser des gangbangs en ayant pas la tête à ce qu’on fait ? C’est possible, sans doute, il doit même y avoir des gens qui arrivent à le faire sans que la qualité de ce qu’il font s’en ressente. J’en fais pas partie. Pour moi même après plus de 650 événements, c’est jamais une routine, et quand j’ai vraiment pas la tête à ça, je préfère attendre qu’une super occasion se présente et me redonne envie, que de faire le forcing à planifier à tout prix un plan mal ficelé.

Et ce Lundi, nous aurons pas une, mais deux supers occasions en un seul plan : d’abord un lieu original avec un appartement en chantier dans le centre de Paris, à deux pas des Halles, où le chauffage fonctionne encore. Et ensuite une soumise que j’ai déjà eu la chance de recevoir dans un de mes plans cette année et qui m’avait faite forte impression dans un gangbang où elle avait été baisée avec intensité notamment en double. Le plan avait été particulièrement réussi en partie grâce à son maître qui l’avait mis dans les conditions idéales pour qu’elle s’offre sans retenue.

Pour ce plan, le but est de la surprendre pour crée une tension, et bien qu’elle soit est au courant qu’une pluralité l’attends, il est important qu’elle ne découvre qu’au dernier moment qu’elle va se faire prendre sur un chantier par 6 inconnus sur un matelas à même le sol. Je ne peux donc pas vous fournir autant de photos que d’habitude, ni un lien vers ses précédents plans, ou même un prénom, mais sachez qu’elle est brune, fine, fin de trentaine et sans tabou ( sauf éjac buccale). Le but est qu’elle ne soit pas reconnue, pour éviter de lui gacher la surprise. ( je pourrais vous donner plus d’info par message si vous êtes intéressés).

Pour ce plan simple il me faut 6 mecs, européens ou black, 30 a 50 ans. Pas de mecs en surpoids, j’ai une place pour un nouveau. Il faut avoir de l’expérience en pluralité pour ce plan, ça ne peut pas être votre premier gangbang, car il s’agit d’un plan où la miss sera utilisée sans préambule et avec intensité. Il faut que ça reste trash, et pas “gentillet”.

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro entre 10h et 22h). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu’ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m’appeler à ce numéro, pas d’appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j’ai parfois pleins d’appel en même temps. On ne me dérange jamais : quand je suis pas joignable, le téléphone est en silencieux, donc appelez directement.

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *