Reprise d’ici début juin

Comme vous vous en doutiez, la reprise se fera en juin. Il est très probable que ce soit à partir du 9 juin. D’ici là je suis en train de finir un travail de fond de rénovation de mon activité. D’ici la reprise, une nouvelle version de mon site sera finalisée ( vous en parcourez en ce moment même une version bêta). L’ancienne version du site restera accessible à l’adresse pluralite.erog.fr pour les nostalgiques). L’idée derrière cette refonte est de fonctionner un peu moins en circuit fermé de s’ouvrir à ceux qui ne nous connaissent pas, et d’ici peu je reviendrai vers vous pour vous donner l’occasion de m’aider à gagner en visibilité  pour vous offrir plus d’évènement ( ou en tout cas des événements plus variés). 

L’autre chantier en cours est un renouvellement des lieux. La salle que j’utilisais le plus ( dans le 20eme) étant indisponible en juin, c’est l’occasion pour moi d’explorer de nouvelles salles, j’ai déjà quelques visites de prévues et j’ai toujours d’autres lieux en stock mais vu la nature particulière de l’activité qui nous réuni il est bon d’avoir de nombreuses cordes à son arc . L’expérience m’a appris que le meilleur moyen d’en dénicher reste de capitaliser sur la confiance qui s’est instaurée avec les habitués de mes événements et de faire jouer le bouche à oreille. Alors si vous avez connaissance de lieux atypiques, originaux, intéressant, dans Paris ou en proche banlieue (accessible en métro) et qui se prêterai à l’organisation de pluralités, n’hésitez pas à me contacter. 

Dernière évolution : Juillet verra le retour de soirées un peu plus ambitieuses que les gangbangs et bukkake. Sur un autre format que précédemment, je vous en dirais plus dans les jours qui vont venir, pensez si ce n’est pas encore le cas à souscrire à un des nombreux moyens de suivre mon activité pour ne rien rater.

Enfin pour vous faire patienter avant la réouverture, et pour aider les nouveaux à prendre la température j’ai relancé un Curiouscat à cette adresse : 

https://curiouscat.me/PamyGBOrg

pour vous permettre de poser autant de question que vous le souhaitez et ce de manière anonyme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *