Eris veut vous vider.

Vendredi 10 Mai à 12h30 à Paris 20eme ( Père Lachaise )

Cet événement est complet

Eris m’a récemment contacté avec en tête tout un tas d’envie de pluralité masculine plutôt hard qui relevaient à des degrés divers d’un kink d’objectification et notre plus gros soucis a été de hiérarchiser toutes ces envies. Néanmoins quand elle a su qu’il était possible d’utiliser les pauses déjeuner en semaine pour servir de vide couilles à un groupe d’inconnus qui s’éclipsent de leur travail, elle a été conquise.

Quand je lui ai envoyé les photos des différents appareils de la salle, les positions impudiques dont on se sert pour vous signifier qu’une femme est a votre disposition, ça a achevé de la convaincre de faire sa première vraie pluralité sur ce mode là et sur ce créneau horaire. Je dis sa première vraie pluralité car elle a déjà eu des expériences en club, mais ce sera la première fois qu’un groupe d’homme aussi conséquent sera réuni pour elle spécifiquement. On garde donc à l’esprit que l’article (qu’elle a relu) décrit son envie, mais qu’il faudra être capable de s’adapter si besoin. 

Toujours est il que ce Vendredi elle sera donc mise à l’abattage, avec un groupe de mecs qui vont lui passer dessus à la chaîne, pour se vider. La différence principale entre un gangbang et un abattage c’est qu’au lieu d’accéder tous simultanément à Eris, seulement un petit groupe de 2-3 mecs sera à son contact, et dès qu’un mec éjacule il est remplacé. C’est la succession des mecs, la rotations permanente, l’aspect « au suivant » qui l’excite particulièrement, le côté anonyme que ça engendre. A ce titre on cherche donc ni des « loveurs » ni des « performers » pour ce plan, mais simplement des mecs qui ont envie de se vider, si possible plusieurs fois et qui savent jouer collectif pour que « ça tourne bien ».

Il faudra 10-12 mecs pour ce plan, physique « normal » : pas de mecs en fort surpoids, pas de mecs qui « font vieux » ( Eris a une petite vingtaine d’année, donc la cinquantaine maximum), pas de micro-pénis, etc… Toutes origines sauf arabe. Comme c’est une première pour elle dans ce cadre, je vais limiter le nombre de nouveau à 1 ou 2 places

En ce qui concerne le timing : il faut être sur place pour 12h30, on peut arriver dès 12h15 , et il faut avoir au minimum 45 min devant soit. ( jusqu’à 13h15 donc) mais de préférence 1h.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *