Nora, malmenée à la chaîne par de petits groupes.

Dimanche 08/01 à Paris 20 à 15h30

Ce Dimanche après midi, on va retrouver Nora, pour un plan vraiment hard. Un plan qui va requérir de votre part un peu plus que de bander et de faire avant-arrière entre ses cuisses. Un plan qui nécessite des mecs qui parlent, qui dirigent, qui malmènent, qui la maintiennent, s’imposent à elle. Il faut être dans ce délire, il faut en avoir envie de lui bloquer les membres, de l’agripper par les cheveux, de lui mettre la main sur la gorge, de la rendre écarlate et planante sous les sensations fortes ( et dans les sensations recherchées ici, on parle autant de perte de contrôle, d’impuissance, de vulnérabilité face à une foule de « méchants », que de sensations au niveau purement génital)

Comme il est pas toujours évident d’exprimer ce côté là de sa personnalité tout en jouant « collectif » son homme et moi on a pensé à un déroulement un peu particulier : trois groupes de 4 mecs, qui passeront chacun 20 minutes avec elle. Le temps limité vous forcera à tout donner, à ne pas en garder sous le pied, à être intense. Si vous comptez bien 3 fois 20 minutes ça fait une heure. La dernière fois qu’on a fait un plan « en petit comité » pour elle avec ce genre de requête pour de la haute intensité ça a plutôt duré le double (c’est une indication pas un engagement). Une fois cette première heure passée, on retombe sur un déroulement de gangbang plus classique avec donc une douzaine de mecs.

Nora arrivera à 16h, j’ai mis le rendez vous à 15h30, pour être sur qu’à 16h vous soyez au complet et que vous aurez eu le temps de recevoir un briefing du compagnon de Nora et de lui poser des questions, ce briefing est important car on attends de vous plus de violence, plus de brutalité que dans un plan classique. ( la seule hard limit que je connais à Nora, ce sont les crachats qu’elle n’apprécie pas). Les coups, les gifles, les claques qu’elle recevra seront là dans le but de la faire sentir démunie et utilisée, pas de lui infliger un plaisir masochiste.

Pour ce genre de plan je ne vais donc prendre que des gens que je connais, qui ont fait leur preuve en plan . Sans critère de sélection type « age/origine/corpulence/taille de queue etc.. » mais des critères de tempérament : des mecs directifs, intenses, bavards, dynamiques, brutaux, et bien entendu capable de jouer en équipe. Des hardeurs en quelque sorte.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

Il faut arriver entre 15h30 et 15h45 ( pas plus tard, c’est important).

La participation est de 70€

4 commentaires

  1. On va s’en occuper comme il faut de cette petite chienne ! On va la malmener comme elle aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *