Nora : petit comité, grosse intensité.

Mercredi 12/10 à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Je pourrais commencer cet article par une citation célèbre un peu modifiée :

Ne vous demandez pas ce que Nora peut faire pour vous, mais demandez vous ce que VOUS vous pourrez faire pour Nora

Car la question cruciale n’est pas « voulez vous en être » mais « serez vous capable d’en être » ? Il faut bien y réfléchir car si dans les précédents plans de Nora où nous étions une vingtaine autour d’elle il y avait de la place aussi bien pour des leaders que pour des suiveurs, ce Mercredi nous serons 6. Et si vous allez pouvoir ainsi mieux profiter d’elle, vous allez aussi être responsable du rythme, de l’intensité et du dynamisme du plan. Il va falloir être hard, il va falloir être fougueux, il va falloir baiser avec son cerveau autant qu’avec sa queue, ses mains, et son corps.

Comme toujours il s’agit de vrai photo de Nora

Le midi c’est souvent l’occasion de plans abattage, bukkake, des choses avec beaucoup de monde, et peu de temps. On y gagne en intensité, en tension. On restera sur quelque chose de tendu, sans temps mort, malgré le nombre plus restreint. Alors il faut que chacun des 6 participants soit capable d’insuffler beaucoup d’énergie. Concrètement ce qu’on attends de vous :

Pouvoir faire des doubles pénétrations, parler, bander dur, être directif, la contraindre avec vos mains, avec votre corps, l’agripper, l’insulter, la maintenir, la forcer, lutter contre ses mouvement de recul, la soulever de terre ou la plaquer au sol, au mur, la tenir fermement, par les membres par les cheveux, par la gorge, etc… Pas de sadisme, les claques, les gifles, les coups sont là pour le symbole, comme des ponctuations, comme des manifestations de votre énergie, pas pour la douleur.

Un corps aussi délicieux que son esprit est pervers

6 places donc. Pas de critères objectifs du genre age ou origine ou taille de queue. Seulement un critère subjectif de tempérament dont vous avez déjà fait preuve dans un plan précédent : être directif, être hard, assurer, avoir fait ses preuves ( et donc évidemment ne pas venir pour la première fois). Beaucoup d’appelé, peu d’élu alors je vais changer un peu ma manière de faire : au lieu de prendre les 6 premiers qui correspondront, je vais recueillir les candidatures jusqu’à demain midi. Et je sélectionnerait les 6 plus adapté au plan.

Faites moi part de votre envie d’en être par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal au 06 85 55 27 08 ( pas de coup de fil) ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€.

2 commentaires

  1. Pour un plan très hard un « casting » s’impose. Elle va prendre cher, encore plus cher que ce qu’elle souhaite. Pour qu’il y ait un gout à revenir. C’est ça aussi les plans de Pamy.

  2. J’ai fait grève de sexe et de branlette depuis que le plan est publié ! J’ai refuser pas mal de copine pour demain midi là démonter et la recouvrir !!! J’espère qu’elle est déjà en train de se reposer car demain ça va pas rigoler si mes collègues sont déterminés comme je le suis elle va pas marcher droit à la fin du plan 🙂 elle est sublime j’adore son niveau de chienneté ! Son maître doit se régaler 🙂 demain c’est un peu à nous et beaucoup à elle de se régaler 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *