Flo, pour une après midi de gangbang

Samedi 30/07 à partir de 15h45 à Paris 20( Père Lachaise)

Venue en Janvier pour un plan à 7-8 mecs Flo avait marqué les esprits par sa gourmandise, par son endurance, par sa capacité à encaisser des pénétrations vigoureuses y compris en double, le tout dans une ambiance assez détendue avec des mecs qui sont là pour prendre du plaisir sans la jouer « performer ». Contrairement à de nombreuses amatrices de pluralité elle n’a pas envie que vous vous reteniez pour un bukkake final, elle préfère que vous jouissiez en la pénétrant, que vous fassiez une pause et que vous reveniez l’honorer à nouveau. Elle aime bien quand ça dure, et que l’ambiance soit fun.   
Pour que vous puissiez tenir la distance, sans jamais avoir à vous retenir, on sera une dizaine, le but est de se relayer que ça tourne bien. Dans cet esprit comme elle a en tête un plan jusqu’à 18h-18h30 il sera possible pour 2-3 mecs d’arriver en cours de route pour remettre de l’intensité.

Pour ce plan il faudra une dizaine de mecs blancs, asiatique ou blacks, pas de barbes excessive, pas de petites queues pas d’hommes en surpoids ( enfin une corpulence normale est suffisante), d’age moyen ( elle a 45 ans et est très sportive donc on va dire 25-55 ans). J’ai une ou deux places pour un nouveau dans ce groupe. Merci de préciser au moment de la candidature quelles sont vos dispos sur la tranche horaire 15h45-18h30. Il est utile d’avoir du temps devant soit pour ce plan.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.