Un premier gangbang sous le signe de l’intensité.

Lundi 13/12 à 12h30 à Paris 11

Ce lundi midi, on va recevoir pour la première fois Sabrina qui profitera d’un séjour parisien pour réaliser un fantasme de gangbang qui la travaille depuis quelques temps. Elle a eu plusieurs expérience de trio, qui lui ont permis de se rendre compte qu’elle en voulait encore plus, à la fois en nombre de mecs mais surtout en terme d’intensité. Ce sera le maître mot de son premier gangbang. Elle veut quelque chose qui bouge, avec des mecs dégourdis, entreprenant, qui savent jouer collectif et se relayer pour la solliciter de toute part (y compris en double pénétration). Sabrina est un petit format et l’idée d’être ballotée d’un mec à l’autre non stop comme une poupée est particulièrement excitante pour elle comme pour vous. Néanmoins il ne s’agit pas d’un plan où elle sera soumise, elle vous souhaite entreprenant, pas dominant/violent/irrespectueux.

Initialement elle voulait une dizaine de mec, ce qui est beaucoup pour un premier gangbang, j’ai réussi à la convaincre de n’en prendre que 7-8 pour une première fois, en lui disant que vous assuriez, que je prendrais des mecs qui ont fait leur preuve et que ça fait bien longtemps qu’une participante n’est pas repartie complètement repue. Mais ça vous donne une idée de son enthousiasme à l’idée de se faire gangbanger.

Pour ce plan il faudra donc 7-8 mecs que je connais déjà , pas d’embonpoint, pas ou peu de pilosité au niveau du sexe, pas de petites queues, 30 a 45 ans. Le gros du groupe sera européen mais j’ai quelques places pour des mecs d’autres origines ( elle aimerai qu’il y ai au moins un mec black par exemple).

Pour les inscriptions : vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal au 06 85 55 27 08 ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *