Mini-Gangbang et Bukkake pour Chloé : première fois un samedi.

Samedi 11/12 à 12h15 à Paris 20 ( Père Lachaise )

Les plans du midi en semaine ont leurs avantages, leur charme, celui d’une pause fugace dans une journée de travail. Et leurs inconvénients, comme notamment le peu de temps que vous avez à y consacrer. Traditionnellement ce sont des créneaux qui se prêtent bien à des plans bukkakes ou abattage, où on transforme cet impératif horaire en un sentiment « d’urgence » qui crée de l’intensité voir de la frénésie. Et si Chloé a déjà expérimenté à plusieurs reprises ces formats courts pour se faire recouvrir copieusement, elle a montré à ces occasions un attrait pour un tempo plus lent, moins frénétique, plus sensuel. Si bien sur elle aime qu’au moment du bukkake a proprement dit vos jouissances s’enchaînent à un bon rythme, elle prends également plaisir à avoir le temps de bien chauffer son groupe de mecs lors d’une phase préliminaire où elle veut pouvoir s’occuper de créer l’excitation sans pression de votre part.

Alors ce Samedi on va expérimenter un plan à 12h15 le week end, voir si ça corresponds mieux à la façon dont Chloé aborde les bukkakes, qu’elle commence habituellement en suçant chaque mec individuellement, avant d’entamer un mini-gangbang histoire de vous exciter à fond, avant de vous laisser exploser partout sur elle. Attention, dans le titre je précise « mini-gangbang », parce que c’est un moment qui n’aura pas l’ampleur d’un vrai gangbang, et selon les envies de Chloé, ça peut être avec une partie plus ou moins importante du groupe. Comme vous l’avez peut être compris à la lecture de ce début d’article, la meilleure façon de prolonger ce moment gangbang c’est de l’aborder comme un « bonus », de ne pas venir pour ça, et de le considérer comme un préambule pour le bukkake qui reste ce pour quoi vous devez vous inscrire.

Comme toujours sur mon site, ce sont de vraies photo de Chloé dans tout l’article

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Pour ce plan j’ai besoin d’une vingtaine de mecs, moins de 50 ans ( éventuellement un peu plus agés si  je vous connais et si vous êtes bien conservé ). Pas de mecs en surpoids, pas de sexe à la pilosité non-entretenue ( on vous demande pas d’être rasé à blanc ou épilé, mais ça doit être court/tondu).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *