Vera, double petit comité bien monté

Extase

Ce Mercredi 23/06 à Paris 11 à 19h30 et 20h30

Les photos de Vera qui trônent en tête de cet article font ma fierté, son sourire immortalisé post gangbang vaut tous les comptes rendus dithyrambiques et un peu verbeux qu’il est de circonstance de s’échanger après une rencontre. Ces expressions d’extases sont inimitables, et parlent bien plus que tout ce que je pourrais écrire.

Sauf que pour en arriver là, pour qu’elle soit épuisée par toutes ces émotions il en faut “beaucoup” à Vera. Beaucoup en durée, beaucoup en intensité et beaucoup aussi en taille de queue. Et il est parfois compliqué d’allier toutes ces quantités XL : trop d’hommes autour d’elle réduirait l’intensité ( car trop d’attente), trop peu d’hommes risquerai de faire un événement trop court pour elle. Alors on a trouvé un déroulement qui fonctionne du tonnerre pour elle comme pour vous :

Deux groupes, le premier de 6 mecs, et puis une heure après un second groupe de 2-3 mecs qui viendront redonner du sang neuf ( ça veut pas dire que le premier groupe devra partir, juste ce sera l’occasion pour ceux qui en ont besoin de faire une petite pause pour laisser de la place aux entrants). Je sais que vous êtes toujours inquiet du fait qu’au bout d’une heure la miss sera HS, mais je connais Vera, je connais son appétit, et si je fais ainsi c’est pour que tout le monde s’y retrouve qu’on aie à la fois le côté convivial des petits comités, et la durée d’un plan avec 8-9 mecs.

En ce qui concerne le plan : ce sera simple, direct, sans complication inutile, Vera sais ce qu’elle veut : un groupe de mecs bien monté pour la baiser fort et longtemps. Elle a une petite trentaine d’année, elle est fun, elle aime le sexe et ça se voit dans le déroulement du gangbang, c’est assez spontanné et convivial, et c’est dans cet état d’esprit qu’elle vous veut : bon baiseur, endurant pour la faire jouir inlassablement, intense mais bienveillant. Le jeu en vaut la chandelle tant il est gratifiant de la voir prendre son pied. 

Pour ce plan il me faudra donc en tout 8-9 mecs. Deux critères uniquement : être bien monté ( voire TRES bien monté, elle encaisse avec le plus grand plaisir des queues assez impressionantes), et avoir de l’expérience en pluralité. C’est un plan ouvert aux nouveaux, mais à hauteur d’une ou deux places seulement, le gros de la troupe sera constitué de mecs que je connais. 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

 La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *