Mini-Abattage et Bukkake pour une blonde BCBG

Ce Mercredi 23/06 à 12h15 à Paris 11

Sur le papier le plan de Julie ce Mercredi midi ressemble beaucoup à notre plan de reprise avec Nath et pourtant il est un peu différent. On restera sur un fonctionnement de mini-gangbang mais quelque chose de plus “abattage” où les mecs vont se succéder rapidement entre ses cuisses suivi d’un gros bukkake.  Ça sera pas forcément tout les mecs, et ça durera pas forcément très longtemps, le but est avant tout visuel et cérébral : il ne s’agit pas tant de la faire jouir dans ces pénétrations successives mais surtout de la faire sentir femme-objet, et de vous la montrer dans ce rôle de jouet pour adulte qui nous excite tous.

C’est d’ailleurs d’autant plus excitant que Julie est une nana avec beaucoup de style, très chic, et que cette situation trash où elle sert de vide couilles à un groupe de mec à leur pause déjeuner contraste fortement avec ce à quoi on imagine d’une nana aussi élégante. 

Là où le plan sera un peu différent c’est qu’elle aime le côté anonyme et impersonnel de ces événement au point de vous demander de porter un masque ( que je fourni) pendant le plan pour lui donner ainsi encore plus l’impression d’une foule anonyme qui s’empare d’elle. D’où aussi le fait qu’elle choisisse pas individuellement les mecs pendant le mini-abattage, mais qu’elle choisisse plus “des queues” parmi celles qui se dresseront les plus fièrement

Il faut donc venir avant tout pour le bukkake, la partie gangbang sera en bonus. 

Pour ce plan j’aurai besoin d’une quinzaine de mecs, dans la mesure où Julie jouera le rôle de celle qui est à dispo de tout un chacun les critères sont assez large (mais plus restreint que pour Nath tout de même car vous serez moins nombreux)  : pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu. 

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

2 commentaires

  1. à quand le prochain plan avec la miss ? Je l’ai déjà enspermée, et il me tarde de recommencer

    1. Elle fera un plan quand elle en aura envie 🙂

      Ce n’est ni moi ni vous qui decidons mais l’envie des femmes ( et de leur compagnon éventuellement )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *