Une fausse timide qui rêve de succomber aux désirs d’hommes entreprenants

Vendredi 28 Juin à 19h30 à Paris 20 ( Père Lachaise )

En discutant avec Christine pour préparer le gangbang que j’ai organisé en Avril pour elle j’avais immédiatement été excité par le contraste entre une jeune femme très bien éduquée, réservé, « qui se lâche pas » d’une part et son envie presqu’irrepressible d’être baisée à la chaîne qui transparaissait sous la fébrilité ( elle avait traversé la moitié de l’Europe pour vivre cette expérience). Mon intuition ne m’avait pas trompée car une fois agrippé par des mains autoritaires, elle a tout de suite fondu et s’est livrée ensuite sans relâche jusqu’à l’épuisement des hommes.

Un de ses fantasmes est de se retrouver confronté à des hommes dont le désir est tellement fort qu’ils vont s’emparer d’elle, sans ménagement, avec empressement, sans grande considération ( apparente) pour son plaisir. Pour ressentir que vous avez tellement envie d’elle que « vous ne pouvez pas vous en empêcher » elle avait prévu lors de son dernier plan de faiblement se débattre, de dire non, de vous repousser mollement pour vous inciter à vous imposer encore plus. L’excitation était telle qu’elle a pas eu la présence d’esprit de vous résister et elle s’est tout de suite laisser faire, mais elle espère toujours ce petit moment de jeu de « consensual non-consent » ( et à ce titre j’ai déjà « casté » un mec dont je sais qu’il sera capable de la « forcer » avec des gros guillemets il est donc pas nécessaire que vous soyez tous très entreprenants, mais il faut au moins que vous soyez excité par ce moment de « fausse gêne »)

Comme elle veut un plan où la satisfaction des désirs masculins est au centre ( car c’est ainsi qu’elle prendra son plaisir en vous sentant l’utiliser pour vous satisfaire) on part sur un format d’abattage, avec 1 à 2 hommes à son contact, les autres qui la regardent, et dès qu’il y en a un qui jouit ( ou qui a tout donné) il est remplacé, fait une pause et revient un peu plus tard. Vous l’aurez compris : il s’agit d’un événement où il faudra faire preuve de teamplay pour lui donner la sensation d’un train qui lui passe dessus, pour que ce soit dynamique. Elle est particulièrement expressive et la regarder se faire baiser à la chaîne est excitant, mais elle a aussi envie de faire jouir les mecs autant de fois qu’ils sont capables de se vider, et donc il faudra alterner les phases d’action intenses et les phases de repos.

 

En plus de la silhouette élancée que vous voyez dans l’image plus haut, Christine a des seins plus gros et lourds que ce que cette photo le laisse à penser.

 

Enfin : Christine est une jeune femme grande, élancée, classe et éduquée, et ça rend encore plus excitante par contraste la situation dans laquelle elle souhaite se retrouver. Il en va de même pour vous : dans son fantasme « d’homme ne pouvant s’empêcher » elle s’imagine que ceux qui s’empareront d’elle seraient des gentlemen dépassé par leur désir malgré une bonne éducation ( et pas des morts de faims dont c’est le comportement habituel) et elle aimerait donc que vous soyez bien habillé ( costume ou a minima chemise, pas de jean, pas de basket etc..).

Pour ce plan il faudra 10 hommes. Européens seulement. Pas de fort surpoids. Bien monté. Entre 30 et 50 ans ( je peux éventuellement faire des exceptions selon votre physique/votre maturité), sachant que Christine est en milieu de trentaine.  Il est pas nécessaire que les 10 soient entreprenants/directifs, et je serai là pour diriger mais il faudra au moins être un peu expressif et dégourdi.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Une fausse timide qui rêve de succomber aux désirs d’hommes entreprenants”

  1. Avatar de Jean
    Jean

    Pour avoir été présent lors de son premier plan, Christine est une femme très élégante, avec de la très belle lingerie, et une fois le scénario du début passé, elle a encaissé comme pas possible le passage des ses hommes à tour de rôle, elle nous a aussi bien épuisé. Et elle est bien gourmande. Heureux les participants pour ce plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *