Des hommes entreprenants à la chaîne pour Christine.

Samedi 27 Avril à 15h à Paris Centre ( Hotel de Ville)

Ce qui m’a immédiatement marqué en discutant avec Christine, c’est la fébrilité avec laquelle elle m’a passé commande du plan de ce Samedi ; on sentait  le combat interne entre un fantasme hard, et une timidité/trop bonne éducation qui lui rendait difficile la confession de ses désirs profonds d’abattage.

Ceux qui ont de l’expérience savent que ces profils réservés sont souvent ceux qui cachent les nature les plus indomptables. Mais que pour accéder à leur côté sauvage, il faut parfois faire preuve d’audace. Christine malgré une faible expérience partage ce diagnostique : elle a besoin de perdre le contrôle pour – paradoxalement – se libérer. Elle a eu l’occasion d’expérimenter des situations de pluralité avec des hommes trop timides, et ça lui a permis de comprendre précisément ce qu’il lui faudrait : sentir un désir irrépressible de la part des hommes, au point où ils s’emparent d’elle sans considération pour ses faibles protestations pour assouvir leurs besoins/envies.

 

Comme elle veut un plan où la satisfaction des désirs masculins est au centre ( car c’est ainsi qu’elle prendra son plaisir en vous sentant l’utiliser pour vous satisfaire) on part sur un format d’abattage, avec 1 à 2 hommes à son contact, les autres qui la regardent, et dès qu’il y en a un qui jouit il est remplacé, fait une pause et revient un peu plus tard. Vous l’aurez compris : il s’agit d’un événement où vos capacités d’amants se manifesterons dans votre propension à jouir plusieurs fois rapidement bien plus qu’en voulant jouer les performers du sexe qui cherchent bêtement à durer en croyant que vous allez la faire jouir avec votre queue ( alors que c’est son cerveau qu’il faut stimuler en lui faisant ressentir à quel point elle vous excite). A ce titre il est utile d’avoir du temps devant soit. De même avoir quelques jours d’abstinence peut améliorer le plan pour elle comme pour vous.

Après Elodie & Esther, nous sommes définitivement dans une période propice aux jambes interminables

Enfin : Christine est une jeune femme grande, élancée, classe et éduquée, et ça rend encore plus excitante par contraste la situation dans laquelle elle souhaite se retrouver. Il en va de même pour vous : dans son fantasme « d’homme ne pouvant s’empêcher » elle s’imagine que ceux qui s’empareront d’elle seraient des gentlemen dépassé par leur désir malgré une bonne éducation et elle aimerait donc que vous soyez bien habillé ( costume ou a minima chemise, pas de jean, pas de basket etc..). Dans le même état d’esprit l’endroit où le plan se déroulera est à la fois chic mais équipé pour la baise.

Pour ce plan il faudra 10 hommes. Européens seulement. Pas de fort surpoids. Bien monté. Entre 30 et 50 ans ( je peux éventuellement faire des exceptions selon votre physique/votre maturité), sachant que Christine est en milieu de trentaine.  Il est pas nécessaire que les 10 soient entreprenants/directifs, et je serai là pour diriger mais il faudra au moins être un peu expressif et dégourdi. J’aurai une ou deux places maximum pour des nouveaux.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place.

1 commentaire

  1. Quel dommage de ne pouvoir venir cette fois-ci ! Outre la longueur de ses jambes, Christine vous offre le fantasme de la femme bcbg se livrant corps et âme à la pluralité masculine tournant en abattage à la merci d’assaut virils irrepressifs. Quel aphrodisiaque très puissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *