Abattage crescendo mais intense pour Lili.

Dimanche 10 Mars à 17h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Je sais que bien souvent votre attention est captivée par les photos et que vous vous contentez de lire les gros titres, mais cet article et l’enchaînement entre ce plan et celui d’Isabella Vendredi est l’occasion pour moi d’insister : même sur deux format similaires, les attentes des femmes peuvent être totalement différentes.

Car si Lili souhaite un plan « à la chaîne » avec une noria de 2-3 mecs qui tournent sur un bon rythme ( 1 ou 2 en train de se faire sucer, et 1/2 qui la pénètre) c’est surtout que cette situation l’excite plus que d’avoir tout le groupe en même temps à son contact, et qu’elle espère qu’en vous laissant plus d’espace pour vous exprimer vous serez plus intense/vigoureux entre ses cuisses.

Je disais 1-2 qui la pénètre car Lili est une amatrice convaincue de double pénétration, et lors de son dernier passage elle a passé une bonne partie du plan en double pénétration ( y compris avec des queues vraiment XL). Alors en « abattage » que ce soit sur le siège gynéco ou le cheval d’arçon les doubles sont pas trop possibles et elle a vraiment envie d’utiliser les différents agrès de la salle ( pour se sentir offerte) donc y aura pas QUE ça, mais il faut être à l’aise avec la pratique.

Attention cependant : même si elle veut un plan intense ce sera que la seconde fois que je la reçois ( bien que la sa première aie été une réussite) , et le début du plan sera sur un rythme plus sensuel de caresses réciproques, de sexe oral, doigtage, etc…

Et si le début sera crescendo, la fin elle sera par contre explosive puisque Lili aime tout particulièrement les jeux de sperme. Elle aimerait pouvoir tout prendre en bouche, mais est inquiète des IST, alors si vous avez un test IST pas trop vieux ramenez le ça pourra l’aider à se lâcher ( et si vous en avez pas, vous lui ferez une faciale, c’est pas important, c’est du bonus).

Pour vous motiver à bien garder le jus jusqu’à la fin de son plan, un souvenir de ce qu’elle a pris la fois dernière.

Pour ce plan il faudra 10 mecs. Pas de vieux ( ou en tout cas « qui font » vieux, elle a la fin de trentaine), pas d’embonpoint. Elle a une préférence pour les mecs européens et pour les grosses bites. Comme c’est une préférence et pas un critère strict il est pas nécessaire d’être les deux, mais il faut au moins être l’un des deux : soit bien monté, soit blanc ( ou évidemment les deux). J’aurai 1-2 places pour des nouveaux ( mais plutôt pour des mecs qui ont déjà de l’expérience en gangbang, elle veut que ça bouge).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à regler sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *