Soirée Gang-Bang : première vague d’inscription d’hommes seuls.

Cette proposition s’adresse uniquement à ceux que je connais très bien et depuis suffisamment longtemps pour me fier à leur jugement, le gros des places sera mis en vente via un article séparé qui sera publié une semaine avant l’événement. 

Depuis Janvier nous avons formalisé une pratique qui avait déjà court de manière informelle durant les précédentes éditions en introduisant un statut de « d’homme seul référant » qui permet à la fois de rassurer/sécuriser les femmes que nous accueillons, mais aussi de récompenser ceux qui ont su développer un haut niveau de confiance en se montrant non seulement irréprochable eux même mais qui ont été également soucieux de me faire des retours constructifs en temps et en heure.

Jusqu’ici, soucieux de ne pas surbooker en homme je n’ouvrai les inscriptions masculines aux soirée gangbang qu’une semaine avant l’événement.

Dorénavant il y a entre 10 et 15 places réservables dès la publication de l’événement, le nombre étant pas très important, ce qui compte c’est que ces personnes soient des réguliers avec qui je suis en confiance et qui me serviront de relais dans la soirée.

Vous aurez la possibilité d’arriver en même temps que les femmes et couples, et vous serez identifiés dans la soirée par un bracelet de couleur différente. Il ne s’agit pas pour vous d’endosser les tâches d’organisation, il s’agit juste d’acter qu’un participant depuis sa position aura un autre point de vue, qu’il peut détecter des choses que je ne verrai pas depuis ma position extérieure à l’action, qu’il apportera une présence rassurante, et qu’il peut servir de médiateur entre une femme/un couple qui ne trouve pas comment se lancer, et les autres mecs de la soirée.

Ça ne décharge pas les autres hommes d’être attentifs au bon déroulement de l’événement, et leurs retours sont toujours les bienvenus mais formaliser ce statut permettra peut être qu’on puisse détecter plus tôt d’éventuels problèmes et aidera à instaurer un climat plus sécuritaire.

Pour l’écrasante majorité des hommes qui ne sont pas éligibles à ce statut, rassurez vous rien ne change pour vous et un article sera toujours publié une semaine avant la soirée pour vous permettre de vous inscrire selon les mêmes modalités que d’habitude. Merci d’attendre cet article pour postuler aux places de « simples participants »

2 commentaires

  1. Bonjour, je suis relativement jeune (26 ans) et je n’ai pas encore participé à l’un de vos événements malgres que j’ai déjà des expériences dans la pluralité, peux on ce contacter pour en discuter ? Je serais intéressé par cette événement

    1. Bonjour, je ne fais pas de « candidatures générales », mais uniquement des candidatures à l’occasion d’événement bien précis ( ainsi qu’il est précisé dans la présentation pour homme seul qu’il est nécessaire de lire attentivement). Quand tu vois un événement qui est susceptible de t’intéresser, et qui stipule des critères auxquels tu corresponds, à ce moment là appelle moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *