Mini-Gangbang et bukkake pour la sensuelle Isabella

Lundi 11 Décembre à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Ceux qui ont suivi les aventures d’Isabella depuis ses premières participations savent à quel point dans ses plans l’envie de faire jouir les mecs a toujours été au centre de ses motivations. Initialement surtout en gangbang, mais depuis qu’elle a gouté à l’exercice durant une soirée multi, elle est également assez friande de bukkake. Si bien que son dernier plan était un « pur » bukkake, sans pénétration. Ce lundi, on va organiser pour elle un exercice à mi-chemin : une partie gangbang d’une ampleur un peu moindre qu’un « véritable gangbang », mais dont le but sera avant tout de vous exciter pour permettre un bukkake très rythmé, très tendu. Les pénétrations seront cette fois ci des préliminaires et non le contraire 🙂 Il faut avoir ça en tête et venir avant tout pour l’arroser, et pas pour chercher à la faire jouir en pénétration ou à jouer au performeur.

Sa manière d’aborder les gangbang et bukkake est assez proche de celle de Chloé ( pour ceux qui ont déjà eu l’expérience) : elle cherche quelque chose de langoureux, de sensuel, d’érotique plus que de pornographique. Rien de frénétique/trash/hard ( même si elle accueillera vos éjacs avec le plus grand plaisir).

Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs, européen uniquement, pas de surpoids, et une pilosité pubienne réduite à son minimum. Moins de 50 ans de préférence, mais si je vous connait et que je sais comment « vous passez » en vrai vous pouvez être plus âgés si vous vous entretenez et que vous « faites pas vieux ». Pas de sexes de taille hors norme.

En terme de timing : le rendez vous est à 12h30, mais vous pouvez arriver dès 12h15 pour fluidifier le passage aux salles d’eau, et pour avoir plus de temps pour vous acclimater. Il faut avoir au minimum jusqu’à 13h15, mais de préférence avoir 1h devant soit est utile.

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Il est pas utile de m’envoyer un message avant de m’appeler.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à regler sur place

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *