Gangbang hard & abatage juteux pour Irène

Mercredi 07/06 à 19h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Après une semaine consacrée à l’Asie, nous continuons sur notre initiative pour remettre Paris sur le devant de la scène touristique en accueillant cette fois ci Irène, qui viendra se faire démonter salement à Paris. Irène est une salope à gangbang assumée, expérimentée malgré son jeune age ( début de vingtaine), qui cherche avant tout à être utilisée par un tas d’hommes. Si bien qu’initialement elle avait prévu plusieurs plans sur son court séjour pour maximiser le nombre de mecs qui pourraient se servir d’elle pour prendre leur pied.

La logistique ne collant pas, on va regrouper deux plans en un pour atteindre deux objectifs complémentaires : d’abord elle sera livrée à un petit groupe de pervers hard, capable de la défoncer sans vergogne, de la maîtriser, de lui faire perdre le contrôle, de la traîner dans toute la pièce comme une poupée de chiffon pour enchaîner les positions sur les différents agrès de contention ( cage, balançoire, siège gynéco, cheval d’arçon et bien sur canapé et matelas, notamment pour les doubles pénétration dont elle raffole). Et ensuite on la mettra à l’abattage pour qu’elle serve de vide couille à une foule d’inconnus qui lui passeront dessus à la chaîne et lui repeindront la gueule. Ce second groupe sera spectateur de la première partie depuis le balcon, ce qui rajoutera à sa dégradation surtout si ils font des commentaires.

En deux fois 45 minutes, deux mi-temps au minimum, mais il est possible qu’il y ai une prolongation car elle veut repartir épuisée.

Pour ce plan elle voudrait en tout une vingtaine de mecs. 6-7 dans le premier groupe, et donc une grosse douzaine dans le second.

Le premier groupe sera constitué d’habitués qui ont fait la preuve en plan de leur capacité à être hard, à être expressif et entreprenant. Là où elle vit il y a presque pas de blacks, alors elle aimerait bien qu’une partie significative du groupe soit constituée d’hommes de couleurs. Mais ce critère est moins important que celui de la capacité à faire preuve d’une certaine dose de brutalité. De même être bien monté est un plus. Pour ce premier groupe, je vais chercher à prendre « les 7 qui conviennent le mieux » et pas les 7 premiers, donc il y aura peut être un peu de temps entre votre candidature et ma réponse. (max 24h)

Pour le second groupe les critères sont plus larges : c’est ouvert aux nouveaux, il n’y a pas de critères d’origines, pas de mecs en surpoids, pas de mecs de plus de 45 ans ( possible de faire des exceptions si je vous connais et que vous faites plus jeune).

Quand vous candidatez, merci de préciser par quel groupe vous êtes intéressé, et si vous êtes intéressé par les deux si vous avez une préférence. Prévoyez du temps si possible, on vise un plan assez long ( d’où le démarrage tôt)

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *