Une jeune soumise pour un groupe d’hommes directifs

Mardi 28/02 à 19h30 à Paris 20 (Père Lachaise)

Cet événement est complet

[Mise à Jour] : Cet événement était initialement prévu plus tôt ce mois ci. On a du le reporter alors que le casting masculin était déjà fait. Avant de publier cet article, j’ai recontacté ceux qui ont été victime de l’annulation, ce qui donne déjà 5 ré-inscrits, pour les 7-8 places disponibles. Je vais donc devoir dire non à beaucoup de monde, merci de le prendre avec philosophie.

Je le dis souvent, mais les motivations qui poussent à me commander un gangbang peuvent être variée, et c’est donc important pour vous de lire les articles attentivement pour comprendre l’intention dans laquelle un plan va se dérouler ( au delà des détails pratiques, de la durée, des limites fixées). Pour Gabrielle, la motivation première qui la pousse à nous solliciter c’est de se sentir offerte, utilisées, dirigée par un groupe d’homme. Pas que « des mecs lui passent dessus et basta ». Comme souvent il s’agira de baiser également son cerveau, et vos mains qui s’empareront d’elle, les demandes qui sortiront de vos bouches, vos râles quand vous vous viderez, et les impacts qu’elle subira auront une importance aussi grande que vos coups de reins, vos érections, votre endurance, votre dynamisme.

Alors évidemment c’est une première fois pour elle dans ce contexte et elle est assez jeune ( même si vous avez pu voir que l’âge et l’expérience ne sont pas toujours liées). Elle vient sans certitudes absolues, et l’article décrit une vision idéale du plan. On saura s’adapter en intensité, en rythme, en brutalité. Ce qui compte en premier lieu c’est de lui donner le sentiment de perte de contrôle que procure une situation où elle se retrouve livrée à un groupe d’hommes entreprenants. Pour se faire on va pouvoir s’appuyer sur le mobilier de contention de notre salle pour au moins au début crée une situation sans équivoque. En terme de pratiques : pas de sodomie, pas de doubles vaginales, et elle préfèrerai que vous jouissiez ou dans sa bouche ou en la pénétrant ( voir sur elle) plutôt qu’en faciale ( qui est pas une pratique qui l’excite particulièrement).

Comme vous pouvez le constater elle a quelques expériences d’impact play, mais comme nous ne la connaissons pas encore, on saura faire preuve de progressivité, et on écoutera les conseils de son compagnon

Pour ce plan on va avoir besoin de 7-8 mecs. Toutes origines, moins de 40 ans ( elle a une petite vingtaine d’année donc il est compréhensible qu’elle ne veuille pas une différence d’age trop importante), pas bedonnant. Pas de petites queues, mais pas de sexe énormes ( a titre d’exemple elle a évoqué « entre 15 et 20 cm », même si on sait qu’entre les tailles déclarées et les tailles mesurées y a une différence, ça permets de se situer). Et SURTOUT : pas de timides/empruntés/intimidés.

Comme il s’agit d’une initiation, que je ne connais pas encore Gabrielle et qu’il y a un élément de brutalité dans le plan, je ne vais pas prendre de nouveaux cette fois ci. J’en profite pour préciser : « tenter quand même » c’est indiquer qu’on est pas respectueux des limites que l’on nous donne et ça me pousse à moins bien considérer de futures candidatures. Se plaindre que « c’est pas ouvert aux nouveaux » sans chercher à comprendre la raison pour laquelle c’est pas ouvert ( que je prends le temps d’expliquer par ces lignes), c’est également considéré comme une attitude égocentrique et une incapacité à se mettre à la place d’autrui.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *