Initiation fun pour Laura

Dimanche 16/10 à 15h à Paris 20

Cet événement est complet

Dans l’article qui annonçait la soirée du 22/10 j’indiquais que les inscriptions pour hommes seuls seraient ouvertes une semaine avant l’événement, et peut être certains en voyant une alerte de ma part se sont dit que cet article donnerait le coup d’envoi des inscriptions. Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience et attendre la publication d’un autre article ce lundi, car Laura me fait une demande de dernière minute.


On discute avec Laura depuis quelques semaines, elle hésitait entre venir à la soirée ou commander un événement pour elle ( ou faire les deux !) et finalement nous voilà parti pour un premier plan peut être plus détendu et moins intimidant qu’un parterre d’admirateurs remontés comme vous le serez Dimanche. Ce sera son premier gangbang, donc forcément elle ne vient pas avec énormément de certitudes si ce n’est qu’elle a très envie de se retrouver bien entourée. Néanmoins l’ayant rencontré a plusieurs reprises j’ai pu me faire une idée de l’ambiance recherchée : un plan simple, naturel, fun avec des mecs partageurs, dans l’échange MAIS dégourdis et entreprenants. Elle est assez jeune ( une grosse vingtaine d’année) et enthousiaste/dynamique à l’idée de son premier gangbang et ce dynamisme donnera le ton du plan.

Pour ce premier plan on aura besoin de 5-6 mecs, toutes origines, pas de mecs timides, pas de mecs petits ( elle est assez grande elle même, donc disons 1m75 minimum), entre 25 et 50 ans. Pas de surpoids, pas de petites queues. Comme la plupart des initiations ce plan n’est ouvert qu’aux personnes qui sont déjà venues.

Les photos de Laura sont un peu à son image : assez nature et pas « posée » mais elle est passée à un plan récemment, et n’a pas laissé les mecs indifférents

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux).

La participation est de 70€


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *