Samedi 27/08 à 19h à Paris 20 ( Père Lachaise)
Isabella était venu nous voir à deux reprise en Novembre puis en Mars pour deux pluralités sur des formats à mi-chemin entre bukkake et gangbang. Et depuis 6 mois déjà elle brûlait de revenir parmi nous tant l’événement de Mars lui avait plu.
C’est donc un événement assez similaire que j’organiserai pour elle ce samedi en fin de journée : du bukkake on gardera l’idée que le but de l’événement est avant tout pour elle de vous faire jouir, mais du gangbang on en empruntera les pratiques au moins en partie . Si vos éjaculations sont l’objectif , les moyens qu’elle emploiera seront au feeling du moment. Elle souhaite qu’une partie au moins des mecs puissent jouir en la pénétrant, elle prends beaucoup de plaisir à sentir le raidissement d’un homme qui orgasme entre ses cuisses.
Elle n’est pas sûre de réussir à tous vous faire jouir de la sorte, mais apprécie presqu’autant de vous faire jouir soit en vous suçant, soit en mode bukkake. C’est donc un plan un peu inclassable, à mi chemin du gangbang et du bukkake. Mais l’idée principale d’Isabella, même pendant la partie gangbang, ce n’est pas de se faire limer longuement et violement, vous l’aurez compris.
Il faut donc venir dans l’esprit d’un bukkake/abattage, et je mets l’événement au prix d’un bukkake. Ce sera d’autant moins un plan qui s’adresse à des « bourrins » qu’Isabella apprécie un rythme sensuel, lascif, érotique plus que pornographique. Venir en ayant quelques jours d’abstinence peut être une bonne idée, car si vous êtes capable de jouir plusieurs fois rapidement, elle n’en sera que plus heureuse.
Pour ce plan il me faudra une douzaine de mecs, européens, de moins de 50 ans ( si vous êtes bien conservé ça peut être un peu plus que 50 ans si je vous connais, ce qui compte c’est l’age qu’on vous donne pas l’age que vous faites, tout comme pour Isabella qui a certes la quarantaine mais est très sportive et pas très grande). Pas de mecs bedonnant et une pilosité très réduite au niveau du sexe.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.
Laisser un commentaire