Isabella veut vous faire jouir.

Mercredi 03/11 à 18h à Paris 11 ( République)

Une semaine après le plan de Julie on va recevoir Isabella, ravissante touriste de passage à Paris pour réaliser un fantasme dans un état d’esprit similaire ( mais avec des modalités légèrement différente). Si Isabella a déjà eu des pluralités dans le passé avec des groupes plus restreint, elle a toujours accordé une importance toute particulière au moment où elle fait jouir les mecs. Que ce soit dans sa bouche, sur elle, ou en elle (avec préservatif) pour elle faire jouir des hommes est un plaisir supérieur à celui de se faire prendre à la chaîne.

C’est pourquoi elle profite d’un séjour parisien pour me commander un gangbang, avec une dizaine d’hommes sur un format assez précis : elle souhaiterai qu’il y ai autour d’elle en permanence 3 à 6 participants, qui se relaient et qui soient remplacés au fur et à mesure qu’il y en ai un qui jouit. Comme un abattage, mais dans une ambiance plus « décontractée » et fun. Le but étant pas d’avoir des pilonneurs/limeurs qui se retiennent en croyant lui faire plaisir en multipliant les coups de reins mais au contraire des mecs qui jouent le jeu de jouir vite quitte à le faire plusieurs fois si ils sont capables de plusieurs éjaculations en une heure ( elle estime d’expérience qu’après une heure de gang elle sera repue).

Pour ce plan il me faudra une dizaine de mecs, européens, entre 25 et 50 ans ( si vous êtes bien conservé ça peut être un peu plus que 50 ans si je vous connais, ce qui compte c’est l’age qu’on vous donne pas l’age que vous faites). Physique entretenu ( mince/svelte/athlétique), pas de mecs bedonnant.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.