Mardi 26/10 à 20h à Paris XVIeme ( Passy )
Derrière l’envie de pluralité, il y a toute sorte de motivations possibles. Des soumises qui veulent que leur maître les offres, des marathonienne du coït qui prennent leur pied à être défoncée pendant des heures, des amatrices de bukkakes qui adorent être recouverte, et bien d’autres possibilités à mi chemin entre ces pôles, ou qui en combinent plusieurs d’entre eux.
Ces derniers temps on a collectivement mis le doigt sur un type de plans un peu hybride, à mi chemin d’un bukkake et d’un gangbang, avec des pénétrations comme en gangbang, mais avec le rythme d’un bukkake.
Et c’est sur ce mode qu’on va revoir Julie ce Mardi soir avec un mini gangbang au début pour chauffer tout le monde, quelque chose de direct, avec des mecs qui tournent bien, un peu en mode abattage, pas en mode « loveur », avec des doubles vaginales potentiellement mais avec du rythme et de l’intensité et pas de la durée. C’est cérébral, elle a envie que ce soit des inconnus qui l’utilisent à la chaîne, et qui ensuite se vident sur elle en bukkake, pas des mecs qui cherchent à lui donner des orgasmes en lui faisant langoureusement l’amour.
Elle aime d’ailleurs tellement le côté impersonnel de cette mise en scène qu’elle vous demande de porter un masque ( que je fourni) pour lui donner ainsi encore plus l’impression d’une foule anonyme qui s’empare d’elle, accentuant encore le contraste entre la jolie bourgeoise très apprêtée qu’elle est, et le groupe d’inconnus à moitié nu qui l’attendent pour se vider grâce à elle.
Je parle de « mini-gangbang » parce que ça durera pas autant qu’un vrai gangbang, et qu’il est pas obligatoire pour chaque mec d’y participer ( vous pouvez venir juste pour l’arroser si c’est votre envie, ou si vous vous sentez pas encore prêt à assurer devant tout le monde).
Pour ce plan j’aurai besoin de 8 mecs, dans la mesure où Julie jouera le rôle de celle qui s’offre à un groupe d’inconnus les critères sont assez larges : pas de mec en surpoids, pas de petite queue et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, elle est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu.
C’est un plan qui est ouvert aux nouveaux, y compris aux nouveaux sans expérience, à hauteur de 1-2 places ( pas plus pour éviter que les nouveaux aie une pression à être performant ), et c’est aussi un bon plan de transition entre une expérience de bukkake et une expérience de gangbang.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.
À quand un bon gros bukkake entre midi et deux pour la belle ?
A l’occasion… tout le monde peut pas se libérer aussi facilement à la pause déjeuner
Il y en a pour qui c’est le plus pratique et le plus discret.
J’ai déjà arrosé la miss lors d’un plan 12h-14h et il me tarde de recommancer…