Une MILF insatiable, solaire, et sans tabou en gangbang.

Samedi 19/03 à 16h et 17h à Paris 11 (République)

Fin octobre on avait eu le plaisir de recevoir Eve pour la première fois, pour ce qui était pour elle un premier véritable gangbang, avec un groupe de 7 mecs. Et pour un coup d’essai ce fut un coup de maître, avec une libertine radieuse, intense, sans tabou et à l’appétit XXL le tout dans une ambiance décontractée pendant un long moment.

Comme toujours il s’agit de photo récentes et réelles

Et c’est donc avec plaisir que je vais organiser pour elle ce samedi un second plan, sur un format longue durée avec donc un peu plus de monde pour tenter cette fois ci de l’épuiser et de la combler. Eve voudrait une dizaine de mecs en tout pour un plan d’au moins 2h. Lors de ces gangbangs longue durée pour garder de l’intensité tout au long de l’événement je fais en général deux groupes : un premier de 7-8 mecs et puis au bout d’une heure je rajoute 2-3 participants qui remettent du sang neuf. Ce sera à nuveau le cas ce Samedi avec donc une arrivée en 2 vagues successives à 16h puis 17h.

Pour ce plan on aura donc besoin de 8 à 10 gangbangeurs, 25 à 50 ans ( elle a la quarantaine), blanc ou black, pas d’embonpoint. Il y a une ou deux places pour des nouveaux. Plutôt bien monté, avec du temps devant eux et de l’énergie à revendre et pas trop de timidité.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

3 commentaires

      1. LOL, eh oui, quand je vais directement sur le site, car le lien du mail annonçant un plan est sur l’ancien.
        Mais je loupe parfois la réception du mail et donc c’est trop tard pour candidater.
        Sacrée Eve, qui donne plus qu’envie à la lecture du plan passé et de celui qui s’annonce avec ces photos appétissantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *