Blowbang/Bukkake pour une jeune soumise.

Dimanche 22/08 à 16h30 à Paris 20.

Jeune, mais déjà expérimentée en pluralité et surtout bien guidée par un maître qui lui fait explorer sans cesse de aventures lubriques, K. viendra nous rendre visite ce Dimanche pour un blowbang. Dans le titre j’ai précisé « blowbang/bukkake » parce qu’on ne sera pas assez nombreux vu le délai court pour lui faire un vrai bukkake où les éjacs s’enchaînent sans temps mort et où elle est vraiment recouverte. Pour compenser ce nombre réduit, elle fera de son mieux pour tirer plusieurs éjacs de chaque mec, en passant bien plus de temps à bien vous sucer longuement que lors d’un bukkake.

Comme toujours sur mon site ce sont des photos réelles de K.

K. est aussi curieuses des différentes machines de contraintes dont nous disposons. Il est pas impossible du coup qu’à un moment son maître décide de l’entraver pour un court moment abattage/gangbang, ce sera selon le feeling du moment, il ne faut pas venir pour ça, c’est avant tout un blowbang, et si il y a plus ce sera du bonus. A moins qu’elle fasse son entrée dans notre cage, histoire de signifier son rôle de soumise. Ce sera décidé quelques instants avant le début du plan selon l’envie du moment. Gardez donc en tête qu’il y aura une coloration BDSM à son plan, par exemple au moment de commenter ses performances buccales ou de l’aider à bien tout prendre en bouche.

Pour ce plan j’aurai besoin d’une dizaine de mecs, pas de mec en surpoids, pas de petite queue et pas de mecs trop vieux ( moins de 50 ans, K. a une vingtaine d’année ) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu. Pour les origines : black, beurs, latinos, méditerranéens seulement .

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.