Un gangbang longue durée pour une soumise rebelle…

Vendredi 27/08 à Paris 20 à 20h45 et 21h45.

Organiser des gangbangs est un métier atypique. Mais même cette activité hors norme peut trouver une forme de routine quand les événements se succèdent au rythme de ces derniers mois, me faisant presque perdre de vue la chance exceptionnelle que j’ai de recevoir la confiance de ces femmes qui font appel à moi. Et puis de temps à autre une commande survient, comme celle de ce Vendredi qui me rappelle à quel point je suis privilégié. D’abord parce que c’est une commande de femme seule, ce qui est rare, ensuite parce que c’est une demande de femme soumise qui viendrait sans maître ce qui est encore plus rare et encore plus difficile à satisfaire. Et enfin parce que ce n’est pas n’importe quel type de soumise, mais une soumise rebelle. C’est à dire, une jeune femme qui va ne pas être docile, qui va se débattre, qui va dire non, sur qui nous allons devoir prendre le dessus et à qui on va devoir donner le sentiment d’une perte de contrôle.

C’est un challenge, pour moi et pour ceux qui seront sélectionnés. Mais la récompense est à la hauteur. D’abord parce que Marjolaine est véritablement ravissante, châtain, jeune ( 25 ans), fine ( 1m70 50kg mais avec une jolie poitrine), très expressive ( j’ai du choisir une salle où on ne risque pas d’avoir de problème de voisinage), avec un regard qui m’a troublé quand je l’ai rencontré et qui m’a convaincu d’accepter ce challenge, dans l’espoir de pouvoir observer ses yeux embués par plus de deux heures de sensations fortes. Car en plus de ses qualités « esthétique », elle est particulièrement endurante, aussi bien par devant, que par derrière, qu’en double. Elle a de l’expérience malgré son jeune age, sait ce qu’elle veut, n’aura pas peur d’utiliser son safeword si nécessaire ( pour vous permettre d’oser).

Oser quoi ? La soumission c’est vaste, ce qu’elle cherche n’est pas l’humiliation, ni la violence en soit, mais la perte de contrôle. Être tenue, agrippée, contrainte, plaquée, qu’on s’impose à elle, qu’on la dirige. Pas d’insulte et de mots crus, mais des directives, des solicitations, qu’on la manipule pour la mettre dans la position de notre choix, qu’on ne se démonte pas quand elle résistera, et qu’on la pousse à encaisser encore et encore. Ce n’est pas un simulacre de viol non plus, sa résistance est là pour vous donner l’occasion de lui faire sentir votre emprise, c’est de l’ordre du symbole. Éventuellement pour nous aider on pourra l’entraver, la salle est équipée pour ça. Et c’est d’ailleurs ainsi que son plan démarrera : avant de vous laisser abuser d’elle, elle sera menottée et accrochée par les poignets et un complice la fouettera/fessera pendant une dizaine de minutes, ce qui donnera le ton au reste de son gangbang.

Enfin, vous aurez remarqué que cet article ne comporte pas de photos. J’en ferai parvenir individuellement aux candidats qui seront retenus, j’en ai 5 qui vous permettrons de vous faire une idée de son physique avant de valider votre candidature. ( mais vous avez déjà une description plus haut).

Pour ce plan on a besoin de 5 à 8 participants : 5 ou 6 dans un premier temps, puis éventuellement un second groupe au bout d’une heure pour permettre aux premiers de ne pas être dans la retenue et remettre du sang frais le temps que le groupe initial reprenne son souffle. Des mecs que je connais, moins de 45 ans, européens, pas de surpoids, pas de petite queues. Et donc des mecs qui ont pas froid aux yeux, qui sont directifs, qui ont du cran et du temps devant eux.

Pour candidater vous pouvez me joindre par message au 06 85 55 27 08 ou mail a gbhfrance@gmail.com.

La participation est de 70€.

1 commentaire

  1. Voilà un “plan”, Expérience atypique que seul Pamy peur organiser dans les règles de l’Art à la fois pour la commanditaire atypique mais au combien intrigante à la lecture ci-dessus, mais aussi pour les convives qui pour le coup doivent effectivement être bien calibrés ;-).
    Cela bousculerait presque mon emplois du temps mais je suis déjà avec une autre charmante blonde 😉 ce vendredi.
    Amitié
    Tom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.