Plan direct pour une soumise offerte

Ce Vendredi 04/09 à 21h15.

Le maître d’Anne est déjà venu seul à certains événements que j’organisais, et il a aimé l’intensité de mes plans. Si bien que quand il a vu qu’elle était capable d’épuiser des groupes de 3-4 mecs dans les petites pluralités qu’il lui organisait par lui même, il s’est tourné vers moi en espérant qu’on pourrait répondre à la fougue de sa soumise. 
Je parle de maître, je parle de soumise, mais on n’attends de vous ni violence, ni comportement “trash”, il s’agit avant tout pour lui de vous l’offrir pour que vous la baisiez hard pendant 2h. Par tous les trous. Y compris en double.  Avec des faciales, et quelques mots crus si possible, mais ce qui compte vraiment c’est qu’elle soit bien prise pendant 2h. 


Elle fera sans doute son entrée en cage, pour bien signifier qu’elle est offerte. En dehors de ça c’est un plan simple, avec une fille qui aime l’intensité, qui veut qu’on y aille franchement et que ça dure. 

Pour ce plan il me faudra 6 mecs. Toutes origines, moins de 40 ans ( c’est son age à elle, elle préfère les mecs plus jeunes ou en tout cas “qui font” moins de 40 ans), bien monté, pas de mecs en surpoids. Surtout des mecs endurants et capable de mettre du rythme. Pas de lover, pas de mecs qui viennent se vider en 30 minutes. C’est pourquoi ce n’est pas un plan ouvert aux gens que je connais pas. Il faudra être déjà venu à mes plans, et que je me rappelle de vous. 

unnamed.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *