Des grosses queues, des doubles pénétrations et du sperme pour une perverse BCBG.

Vendredi 09/05 à 12h15 à Paris 20 (Père Lachaise)

 

Depuis quelques semaines un des participants réguliers à mes plans me parle d’Iris, me vante le contraste entre son allure très chic et sa dépravation. Au cours d’un bukkake auquel il assistait il m’a montré sa réaction surexcitée à la description qu’il lui a faite de l’événement sur le mode « j’aimerai bien être à sa place ! » et donc je me doutait que tôt ou tard il y avait des chances que mon téléphone sonne à son sujet.

Et il faut croire qu’elle a du suivre l’actualité du site, parce que la profusion des plans ces jours ci lui a donné une envie aussi soudaine qu’irrépressible. Elle voulait un plan aujourd’hui même, je lui ai dit que même pour une nana aussi canon qu’elle me fallait quand même un peu de temps pour réunir le groupe et que je pouvais pas lui proposer + tôt que vendredi. Alors elle a pris le créneau du vendredi le plus proche possible tant il lui tarde de se retrouver entourée de grosses bites pour se faire défoncer et recouvrir de sperme.

Pour des raisons évidentes de discrétions je peux pas mettre son visage, qui est pourtant un de ses atouts principaux, mais j’ai essayé de vous donner un aperçu au moins de son sourire pour que vous puissiez imaginer sa bouche sur vos queues et couverte de votre sperme.

Alors évidemment on pourrait être tenté de se méfier d’autant d’enthousiasme de la part d’une nana qui ferait son premier plan parmi nous, ça peut arriver que ce soit des mots dit sous le coup de l’excitation, mais le mec qui me l’a présente est un proche, il est expérimenté et on a déjà collaboré ensemble, et Iris a déjà quelques petites expériences en pluralité ( ce qui lui a permis par exemple de découvrir qu’elle kiffe les doubles pénétrations et les bukkake) donc on s’aventure pas dans l’inconnu, on sait qu’elle a pas les yeux plus gros que le ventre.

Et puis j’ai réduit un peu ses ardeurs, elle voulait autant de mecs que possible pour avoir le max d’éjac, et avec le délai court on sera un peu moins que dans son fantasme. ( ça lui donnera une raison de revenir). Néanmoins on saura faire preuve de capacité d’adaptation ça reste pour elle le franchissement d’un cap dans ses explorations libidineuses. ( c’est d’autant plus excitant).

 

Une des conséquences de sa relative inexpérience est qu’elle arrive pas trop à choisir entre un plan centré sur les éjacs, et un plan centré sur le gangbang. J’ai essayé de lui expliquer que si le gangbang était trop long et trop intense, une partie des mecs allait pas réussir à se retenir et qu’elle aurait moins de foutre au moment où on allait la recouvrir à la chaîne, donc il est possible que ce soit pas un gangbang extrêmement long dans la mesure où elle veut vraiment être copieusement arrosée ( ça dépendra surtout de vous et de votre capacité à pas cracher trop vite).

Comme toujours il s’agit de photos réelles, et vous comprenez peut être mieux pourquoi j’ai accepté la demande malgré le délai court et l’agenda chargé.

 

Pour ce plan il faudrait entre 12 et 15 mecs, européens/blancs, moins de 50 ans, pas d’embonpoint, pilosité pubienne réduite à son minimum. Surtout des mecs bien montés, mais je peux faire quelques exceptions si vous êtes expressifs/entreprenants on peut compenser des centimètres avec des décibels. Plutôt des mecs expérimentés en pluralité, c’est une première pour elle dans ce format, ce serait bien que ce soit pas une première pour vous.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *