Deux chiennes à jus, pour nous achever.

 

Dimanche 11 Mai à 17h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Si vous suivez le site depuis un moment vous êtes peut être surpris de la profusion de plans lors de ce long week-end, alors que je me targue de ne pas être « une usine « . Pour être totalement honnête moi aussi j’en suis surpris, mais y a des opportunités qui ne se refusent pas. Je sais que vous m’en auriez voulu si j’avais refusé celui de ce Dimanche, car déjà Lana toute seule lors de ces 2 derniers plans c’était 1h-1h30 de baise hard et juteuse, mais cette fois ci elle viendra accompagnée d’une autre amatrice de jeux de spermes.

Cette nouvelle copine est pas entièrement nouvelle, puisqu’elle a déjà assisté à un public disgrace il y a quelques années, et ça fait donc un bon moment que les fantasmes de pluralités la travaille ( malgré son très jeune âge). Elle a fait quelques expériences en petit groupe, mais ce Dimanche elle va passer un cap, sous le « tutorat » de Lana qui va l’engrainer dans un plan où elle va pouvoir à la fois être très correctement baisé mais surtout explorer à fond son attrait pour les jeux de spermes, en tout genre.

 

Miss A est pas si novice que ça

Attention je parle de « tutorat », parce que Lana va un peu driver Miss A. mais sous la forme de la provoc pour la pousser à être chienne pour déclencher vos éjacs ça reste une domination féminine assez soft, et vis a vis de vous elle gardera la même attitude que je décrivais dans son article du week end dernier où je la qualifiais pour son plus grand plaisir de « cumdump » ( et elles seront toutes les deux accompagnées de leurs mentors/complices qui vous aideront à les pousser)

Bien que ce soit un très bon plan d’un point de vue masculin, il comporte néanmoins un challenge : il est important, voire primordial que personne ne crache dans la capote, et que les éjacs soient toutes regroupées à la fin pour qu’elles soient complètement recouverte, qu’elles puissent partager des baisers spermeux. Elles ont certes envie d’un gangbang mais ça doit être un plan où les jeux de sperme ne sont pas qu’un « moyen de vous finir », mais une véritable apogée. Plus vous allez jouer là dessus, en leur disant combien vous avez hâte de leur en mettre plein la gueule, plus elles vont être chienne durant le gang. On gardera toutefois en tête que Miss A. sera en train de franchir un pallier dans sa dépravation, et donc on sera capable d’adapter son niveau de trash à son ressenti à elle.

Vous comprenez peut être en voyant leurs photos côte à côte pourquoi ça semble une bonne idée de leur faire faire un plan ensemble ?

Pour ce plan il faudra 10-12 mecs. Européen, physique correct/entretenu ( pas d’embonpoint, pas de pilosité pubienne hors de contrôle etc..),  moins de 50 ans ( Miss A. est en début de vingtaine, Lana en deuxième partie de vingtaine), pas de petite queues, pas de mecs timides/réservés . ( Ce n’est pas un bon plan pour découvrir la pluralité).

Je peux avoir quelques places pour des mecs qui viendraient surtout pour les arroser et qui sont pas très intéressé par le gangbang.  ( d’où le « 10-12 ») et dans ce cas là il est pas forcément nécessaire de se retenir jusqu’à la fin.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *