De Cumdoll, en Cumdump.

Samedi 03/05 à partir de 15h15 à Paris Centre ( Hotel de Ville)

Il y a quelques semaines on recevait pour la première fois Lana, pour lui faire la surprise d’un plan où son homme ( un de mes complices de longue date), allait l’offrir à des inconnus. Et savoir qu’en sa compagnie à tout moment ce qui devait être une séance photo peut se transformer en « 12 mecs dont je ne connais rien me passent dessus et m’utilisent pour leur plaisir pendant 90 minutes avant de me renvoyer d’où je viens couverte de leur foutre » lui a manifestement beaucoup plu puisqu’on va ce Samedi à nouveau jouer sur ces mêmes kinks, à savoir :

  • être réduite à l’état de jouet pour des pervers anonymes
  • recevoir un max de sperme
  • se faire démonter pendant un long moment

Pour réussir à atteindre tous ces objectifs on va mettre en place un plan en 2 phases :

Un premier moment où elle sera mise à l’abattage, avec seulement 3-4 mecs  à la fois qui se succèderont à un bon rythme, pour se servir d’elle comme d’un vide couille, sans chercher à être dans la performance, pour baiser son cerveau avant tout, la faire se sentir utilisée, réduite à un triplet d’orifice au service de queues anonymes. Dès qu’un des 3-4 mecs crache il est remplacé, et ce jusqu’à ce que tout le monde lui soit passé dessus. Elle sera entravée au moins une partie de ce moment, afin d’accentuer l’aspect « mise à disposition ». Et ensuite une fois qu’on l’a tous bien utilisé, on la détache et on passe sur un gangbang plus classique, avec cette fois ci l’objectif inverse : on se retient de jouir ( ce qui devrait être relativement facile vu qu’on aura les couilles un peu plus vide), et on la démonte jusqu’à ce qu’elle en puisse plus avant de finir dans un bukkake le plus complet possible ( visage/bouche/sein, mais aussi ventre/entrejambe, vraiment elle souhaite être le plus recouverte possible)

Dans son premier plan je l’avais appelé « Cumdoll » car elle a un visage de poupée, et un côté innocent qui par contraste avec le trash de ses pratiques la rends encore plus bandante.

C’est un plan assez long avec ces deux moments donc il faut avoir du temps ( on va dire jusqu’à 17h si possible). Il est possible pour une ou deux personnes d’arriver un tout petit peu plus tard que 15h15 pour l’abattage si vous avez pas autant de temps que souhaité, mais il faut prévenir au moment de l’inscription. Il est recommandé de venir les couilles pleines pour pouvoir lui donner un max de foutre : si Lana est excité par le fait de vous faire jouir, le côté trash d’être baisée alors que recouverte et luisante la rends encore plus chienne. En terme de pratique, elle est très open, et si vous savez y faire, que vous êtes expressifs, assertifs, directifs elle est partante pour être démonté par tous les trous, y compris en double.

Elle aime les situations où elle se sent exposée, offerte et impudique, comme vous pouvez le voir.

Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs, blanc ou black,  physique correct/entretenu ( pas d’embonpoint, pas de pilosité pubienne hors de contrôle etc..), 30 à 50 ans (elle préfère les mecs plus âgés qu’elle, sachant qu’elle a la vingtaine). Pas de petites queues, pas de mecs timides/réservé mais des mecs capable de parler crument et de lui faire perdre le contrôle pour se sentir utilisée.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *