Un groupe de pervers pour une tournante et bukkake avec Star A.

Mardi 10/12 à 19h30 à Paris 20 ( Père Lachaise )

Ce mardi, on aura le plaisir et la chance de recevoir A. 

Elle est expérimentée, elle est définitivement une amatrice de pluralité masculine et elle prends énormément de plaisir à se retrouver au centre de l’attention d’un groupe de pervers qu’elle fait bander et dont elle videra les couilles. Or, par des amies aussi délurée qu’elle, elle a entendu beaucoup de bien de nos événements, de la sélection que je fais pour avoir des mecs qui kiffent les chiennes ( et pas des mecs qui se rabattent sur des pluralités par manque d’opportunité) et de l’ambiance hard/trash de mes plans. Car comme vous pouvez le constater sur les photos, A.  mets en oeuvre les moyens nécessaires pour que vous l’identifiez bien comme une grosse salope à jus, et que vous la traitiez comme telle, et c’est d’ailleurs le principal (voire presque le seul) critère qu’elle m’a demandé dans la sélection des mecs qui vont s’occuper d’elle : des pervers, des salopards (bienveillants) qui vont se servir de son corps de pute pour se vider les couilles. Je fais exprès d’utiliser un langage un peu ordurier dans la rédaction de son article pour vous mettre dans le mood : elle s’en fout de la taille de votre queue, de votre age, de votre corpulence ce qui compte pour elle, c’est d’avoir affaire à des mecs expressifs, qui vont être capable de lui passer dessus et de lui remplir la bouche tout en lui disant à quel point elle est bandante quand elle fait la salope.

Elle aime les colliers de perle, mais aime encore plus quand on se vide dans sa bouche

En effet le plan ( comme souvent chez moi) est en deux partie : la première sous la forme d’une tournante/abattage où tous ceux qui le souhaitent pourront brièvement la baiser, mais seulement dans la perspective de se chauffer. L’idée n’est pas d’essayer de la faire jouir en la baisant comme un performeur, mais de passer entre ses cuisses quelques instants dans le but de se chauffer pour que, au moment où le bukkake démarre, vous soyez bien chaud, bien tendu pour lui en mettre plein la gueule sur un bon rythme. Car un bukkake réussi c’est avant tout un bukkake rythmé, ou les éjac s’enchaînent sans temps mort. C’est pour ça que dans un premier temps A. sera livrée dans une position sans la moindre équivoque, yeux bandé pour que vous utilisiez son corps de traînée comme un sextoy afin de vous chauffer. Avant qu’elle retire son bandeau pour provoquer vos éjacs et tout bien prendre sans en rater une goute. Il faut donc venir avant tout pour se vider les couilles dans la bouche d’A. ( ou éventuellement sur son visage/poitrine), et pas pour la partie tournante/abattage qui sont en quelque sorte « des préliminaires » pour vous mettre dans le bon état d’esprit pour le bukkake. On cherche des mecs qui jouent collectif, qui auront les couilles bien pleines et que la perspective de gérer une telle pute à jus excite tout particulièrement. A ce titre il n’y a pas de critère de sélection physique, elle aime l’idée qu’un peu n’importe qui puisse l’utiliser pour se vider. Néanmoins elle est particulièrement sensible sur le côté hygiène irréprochable et sur la pilosité pubienne.

Elle a peu de tabou tant qu’on la traite comme une salope

  Pour ce plan il faudra donc une vingtaine de mecs, qui auront ces deux qualités : des mecs expressifs/pervers (elle veut que vous parliez pendant le plan), et une pilosité pubienne réduite à son minimum ( il est pas obligatoire d’être rasé/épilé mais il faut au moins avoir des poils courts).  

Elle aime être offerte

  Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *