Une salope pulpeuse en libre service pour se vider en afterwork

Vendredi 11 Octobre entre 18h et 20h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Il y a un an et demi on avait fêté l’anniversaire de Sophie en la surprenant au restaurant un midi avec un gangbang intense où elle avait pu montrer qu’à tout moment elle était prête à faire face à un groupe de mecs réunis pour la démonter. On va ce vendredi explorer un peu cette idée de « la salope toujours prête à accueillir des queues » en l’utilisant comme objet sexuel sur 2h où elle mettra ses orifices à disposition d’inconnus qui passeront se vider grâce à elle. Bien sur elle est toujours partante pour se faire baiser fort, par devant, par derrière, en double, etc… mais il y aura un aspect moins « performance » et plus « cérébral » au plan puisqu’elle veut sentir ce côté freeuse/libre service où les mecs arrivent, l’utilise, vont faire une pause, repartent, revienne pour tester l’autre trou qu’ils ont pas encore fait ou pour lui asperger ses gros nichons, la mate d’un peu plus loin, la change de position, d’agrès, d’endroit dans la pièce pour faire d’elle ce dont ils ont envie ( sans violence, sans humiliation même si elle apprécie les mots crus mais sur le mode de l’encouragement, il s’agit d’être entreprenant et directif pas dominant ou brutal).

Pour ce plan il est donc utile de ne pas être timide, d’être expressif, d’être capable de prendre des initiatives. Elle aime beaucoup être prise en double ( anal + vaginale ou double vaginale), mais ça reste un plan centré sur la satisfaction des mecs. Il est pas nécessaire d’être présent dès 18h, on commencera à la mettre à l’abattage dès qu’on a 5-6 mecs et l’aspect « mecs qui arrivent en cours de route, se vident et se cassent avant la fin » participera à la réalisation de son fantasme de mise à disposition. Venir les couilles pleines est un plus, surtout si vous êtes capable de faire plusieurs éjacs, car ça aussi concourra à la faire se sentir comme un sextoy pour inconnus. ( et elle aime particulièrement se faire baiser pendant qu’on lui arrose ses énormes seins naturels).

 

une photo pour vous éviter de me demander si elle aime se faire enculer

Pour ce plan il faudra 15 à 20 mecs ( selon si tout le monde est dispo sur les 2 heures ou pas) physique « normal », pas trop vieux (elle a la quarantaine, donc disons jusqu’à environ 50 ans). Pas de sexe super long ( en largeur elle encaisse bien, mais en longueur des fois il faut y aller mollo et elle a envie que vous puissiez y aller de bon cœur). Il faudra une pilosité entretenue au niveau du sexe.

Afin d’avoir constamment du monde autour d’elle, merci de me préciser au moment où vous postuler si vous êtes dispo de 18h à 20h, ou si vous avez seulement une partie du créneau de disponible ( et me préciser laquelle). Pas d’arrivée après 19h30.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

3 réponses à “Une salope pulpeuse en libre service pour se vider en afterwork”

  1. Avatar de Sophie
    Sophie

    Merci à tous de m’avoir bien enduite et de m’avoir bien enculée à la chaine !! J ai adoré vos double penetrations et je vous dis à très bientôt 🙂

    Sophie

    1. Avatar de Matthéo
      Matthéo

      Hello Sophie,

      Fort déçu de ne pas avoir pu être de la partie ayant manqué l’info événement ! Ayant flashé sur les photos et l’esprit débordant d’envie j’espère ne pas manquer la prochaine fois que tu comptes prendre part à un tel évènement ici et être de la partie ! Bonne suite !

      Un néo admirateur

    2. Avatar de Sam
      Sam

      Bonjour Sophie,

      Joli article et waw, ce petit commentaire fait plaisir, je me ferai un plaisir de venir faire honneur à ce type d’événement si possible , ce petit commentaire ajoute de la motivation.

      Bien cordialement ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *