Nora offerte attachée pour un gangbang intense.

Vendredi 13/09 à Paris 20 ( Père Lachaise) à 12h15-12h30.

Cet événement est complet

Une des raisons pour lesquelles il est utile de passer par un organisateur comme moi qui a un certains nombre d’habitués récurrents, c’est que je sais faire le distingo entre ceux qui postulent parce que la participante leur plait, et ceux qui postulent parce que le format du plan leur parle.

Cette distinction est d’autant plus nécessaire quand celles qui me sollicitent sont très populaires, et quand leur corps, leurs pratiques, leur tempérament fait fantasmer des mecs qui – au chaud dans leur lit  – surestiment grandement le niveau de hardiesse dont ils sont capables.

Ces photos réelle de Nora ne sont qu’un tout petit aperçu de ce qui la rends si exceptionnelle et ce corps pourtant déjà remarquable n’est même pas son principal atout.

Et en terme de popularité ce vendredi nous serons sur une de celles qui a le plus vos faveurs puis qu’on aura la chance d’accueillir à nouveau Nora, qui fait appel à nous pour perdre le contrôle le temps d’un gangbang avec des mecs qui vont la surcharger de sensation fortes, la bouger, la solliciter non stop, des mecs dynamiques, qui vont mettre du rythme, de l’intensité. Qui vont pas se contenter de faire des vas et viens avec leur pénis, mais qui vont la tenir, la retourner, l’agripper, la submerger, qui vont être expressif, entreprenants, qui vont prendre des initiatives pour la faire se sentir comme le jouet pour homme qu’elle aime tant être.

Qu’on se méprenne pas : il ne s’agit pas de faire un concours d’endurance, ou de pratique la plus extrême, ou de la bite la plus grosse. On ne cherche pas non plus à lui infliger de la douleur ou de l’humiliation : la virulence dans nos gestes, voire même une certaine dose de brutalité maitrisée sont là pour lui faire ressentir l’équivalence sexuel d’un tour de grand 8 où elle sera « bien secouée ».

Je vous mets cette photo car elle personnifie le contraste entre son physique si frêle et son esprit si pervers mais je le répète : ce n’est pas un plan où elle cherche de la dégradation, mais des mecs joueurs/fun

Pour vous aider à vous mettre dans le bon mood dès le départ, Nora sera présentée dans une position attachée, offerte, impudique qui ne laissera aucun doute sur le rôle qu’elle souhaite jouer. Evidemment ce ne sera que pour une mise en scène de départ et elle sera ensuite détachée pour que vous puissiez la prendre dans tous les sens, et la traîner aux 4 coins de la salle. Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler d’elle : elle est jeune mais expérimentée, elle est petite/menue mais son énergie est incroyable, et les expressions sur son visage quand elle perd pieds c’est quelque chose dont je me lasserai jamais. Il est difficile de ne pas avoir un coup de cœur pour elle.

Pour ce plan il y a un seul critère, extrêmement subjectif : il faut avoir montrer lors d’un plan précédent chez moi qu’on est capable d’être intense, d’avoir du tempérament, et de bouger une nana. J’aurai 8 places. Pas d’inconnu, pas de nouveaux, je dois vous connaitre ( signez vos messages).

Le rendez vous est à 12h15 pour qu’on puisse être prêt à démarrer à 12h30. 

Je publie volontairement ce plan un peu plus en avance que d’habitude car je prendrais pas forcément les 8 premières candidatures qui vont bien mais plutôt les 8 meilleures et je vous fait donc une réponse au + tard mercredi midi. 

Pour en être, vous pouvez me contacter par écrit ( pas d’appel) au 06 85 55 27 08

La participation est de 70€


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Nora offerte attachée pour un gangbang intense.”

  1. Avatar de Otif
    Otif

    Pour avoir déjà recouvert Nora de foutre ; je ne peux que souhaiter au participant de profiter de ce moment et de bien garder ses couilles pleine car elle adore dégouliner de sperme.
    J’espère être de la partie la prochaine fois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *