Open Bed pour une jeune nympho latina

Mercredi 26 Juin à partir de 18h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Ceux qui suivent l’actualité du site depuis un moment ont pu constater que les motivations des femmes sont parfois diverses et variées : ça peut être cérébral ( une perte de contrôle, la sensation d’être un jouet, ou au contraire une reine qui déglingue son harem) ça peut être physique ( la surcharge de sensation, l’épuisement) ou un mélange des deux. Ce mercredi la jeune femme qui nous rends visite est dans cette catégorie hybride : elle a un appétit XL qui nécessite qu’on mette beaucoup d’hommes face à elle pour la rassasier en la baisant 2h, mais elle a aussi une perversité au moins aussi grande et veut jouer le rôle d’un sextoy que des hommes utilisent sans trop de considération pour se vider, elle a envie de se sentir très salope en perdant le compte du nombre de mecs qui ont profité d’elle.

Peau cuivrée, fessier rebondi, gros seins, et tempérament caliente, elle a le full package de ce qui fait fantasmer les mecs sur les sud-americaine

Elle m’est présenté par une connaissance de longue date, qui m’a déjà présenté d’autres copines à lui et qui me garanti qu’elle a pas du tout les yeux plus gros que le ventre pour l’avoir déjà vu en action. Elle profite d’être en touriste à Paris pour jouer à fond la carte du « c’est des inconnus je peux me lâcher, être aussi chienne que je veux et m’offrir sans arrière pensée ». Elle a donc a priori pas de tabou sauf en ce qui concerne la sodomie ( elle veut que vous puissiez y aller franchement, sans la ménager et l’anal demande trop de précautions ça cadre pas avec l’aspect direct et cru de son fantasme).

Le rendez vous est à 18h, mais pour tenir les deux heures et pour lui faire ressentir l’aspect « à disposition de mecs qui viennent se vider les couilles », il est pour une fois possible d’arriver en cours de route ( jusqu’à 19h), ça renforcera le côté « tournante » pour qu’il y ait constamment 5-6 mecs autour d’elle sur deux heures, et pas « 20 mecs au début et plus personne au bout de 45 minutes ».  A ce titre merci de me préciser au moment de candidater vos dispo sur la tranche horaire 18h-20h. Vous pouvez bien évidemment rester sur les deux heures et l’utiliser à plusieurs reprise en faisant des pauses ( d’où le titre d’open bed)

 

Il faudra en effet une vingtaine de mecs, pas de critères physiques particulièrement strict elle a envie que ce soit « un peu n’importe qui » qui se serve d’elle, tant que vous avez un physique « normal » ( pas d’embonpoint important, pas de micro pénis, une pilosité pubienne réduite). Elle a une vingtaine d’année mais tant que vous « faites pas vieux » l’age est pas spécialement important.

C’est rare que je publie des photos aussi habillée, mais j’aime bien son style provocant

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

4 commentaires

  1. Enfin un evenement qui match avec un de mes passages sur Paris !
    Je me concerte avec moi même, je relis bien l’annonce ( dans le train c’est pas le plus simple mdr ), et si tout est bon, un petit coup de fil demain asap, étant un potentiel nouveau 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *