Bukkake pour la plus provocante des MILFs

Mercredi 27/03 à 19h Paris 11 ( République)

Quand j’écris un article, j’essaye de pas seulement vous donner les circonstances et détails pratiques, mais vous faire ressentir le « feeling » d’un plan. Avec Lara, ça fait longtemps qu’on se connait et qu’elle me commande des bukkakes, alors avec le temps je devrais savoir quels mots employés pour vous la décrire, mais j’ai toujours peur que vous ne me croyez pas, que vous pensiez que je suis dans l’exagération. Les premières fois où je l’ai reçu, je disais quelque chose comme « c’est le genre de nana qui vous fait balbutier », et ça je pense que je peux m’y tenir car c’est factuel : elle dégage une confiance en elle, une aura de femme fatale qui sait se jouer des hommes, quelque chose d’unique via des petites choses : son rire désarmant, ses regards provocants, ses petites remarques d’encouragement à venir, sa fausse ingénuité ironique, ça se joue dans des détails mais je ne me lasserai jamais du contraste entre ce qu’elle projette de « femme qu’on oserai pas aborder » et le plaisir qu’elle prends à recevoir des quantités massive d’éjac partout sur elle.

Comme toujours les photos sur le site sont bien des photos de Lara, et pas de Lisa Ann ou « d’une nana à qui elle me ferait penser »

Et je parle même pas de son physique, des ses énormes seins de bimbo, de son allure déterminée quand elle investit une pièce où l’attends une foule avide, de sa peau bronzée de jet-setteuse. Je sais que pour beaucoup d’entre vous l’un des charmes de ce que je fais, c’est de voir une nana être complètement sauvage, joueuse, libérée et ceux à qui ça parle vont y trouver leur compte ce Mercredi car elle a en tête d’être particulièrement dans l’allumage des mecs ( elle m’a notamment demandé si je pouvais prévoir de quoi huiler son énorme poitrine avant que ce soit votre sperme qui prenne le relai pour la lustrer). Evidemment comme dans tous les plans que j’organise elle se contentera pas de vous allumer vous l’aurez compris elle veut votre jus, et saura provoquer vos éjacs.

Pour ce plan il me faudra une vingtaine de mecs, toutes origines, physique standard ( pas de surpoids conséquent, pas de micro-queue, « qui font pas vieux », etc…). Avoir les couilles bien pleines/faire des grosses éjacs est un plus, être capable de répondre à ses provocations sur le même registre salace aussi ( mais pas obligatoire).

Il va en falloir du jus pour recouvrir une telle paire …

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne. Comme Lara a beaucoup de tempérament et pas mal d’expérience, vous avez pas spécialement besoin d’être dégourdi, elle impulse déjà pas mal d’énergie. 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à regler sur place

 

2 commentaires

  1. Bien que rarement adepte du Fake (sans juger), préférant le naturel, il faut reconnaitre que les obus de Lara sont explosifs et qu’ils me donnent vraiment envie de venir les recouvrir et qu’elle prenne plaisir de ce mélange huile / sperme.

  2. Le retour de Lara, ou comment amèrement regretter de ne pas être à Paris. Si vous lisez ces lignes très chère, il me tarde de vous avoir à nouveau au bout de la queue
    Quand à vous messieurs, donnez lui ce qu’elle est venu chercher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *