Abattage et bukkake pour une blonde sensuelle : le retour de Chloé

Vendredi 1er Mars à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Il parait que le manque crée l’envie, pourtant quand Chloé nous a rendu visite pour les 2 dernières fois, ses événements n’avaient été espacés que de quelques semaines et son envie d’être aussi bien entourée que recouverte n’avait en rien été entamée. Et si des contraintes logistiques l’ont tenue éloignée des bukkakes ces 6 derniers mois, j’ai hâte à la fois de la retrouver, mais encore plus de voir l’effet que cette pause a eu sur son appétit pour ces réunions juteuses du midi.

Sur cette photo vous voyez Chloé en cage, mais selon les plans on varie les mises en scène de départ pour maximiser votre excitation ( et donc vos capacités d’arrosage).

Je parle d’appétit, mais si Chloé est gourmande, elle est pas goinfre : elle aime des plans avec un rythme sensuel, avec des mecs respectueux, bien élevés, qu’elle va butiner et pas des morphales qui vont se jeter sur elle. Ceux qui suivent mes articles savent maintenant qu’un bukkake est le mieux réussi quand il enchaîne deux phases : une première où la principale intéressée vous fait monter en excitation, et une seconde où c’est à vous de jouer pour libérer cette excitation dans une belle explosion .

Et Chloé est une des plus consciencieuse dans la construction de cette excitation : c’est elle qui  – comme je le disais plus tôt – butine ses prétendants, qui de son propre chef passe de queue en queue pour sucer et faire bander tout le monde, avant de s’installer dans une position d’abattage où elle s’offre à des pénétrations à la chaîne. Attention le but principal du plan doit rester le bukkake, ce moment où vous allez la prendre tour à tour a surtout pour but de vous chauffer, il ne s’agit pas de chercher à la faire jouir ( et encore moins de jouir vous même, on doit garder son jus pour le final).   Il y a donc pas de pression à la performance sur ce plan là.

Pour ce plan j’ai besoin d’un vingtaine de mecs, moins de 55 ans ( éventuellement un peu plus âgés si  je vous connais et si vous êtes bien conservé ). Pas de mecs en surpoids, toutes origines. Une pilosité pubienne entretenue ( courte/taillée, rasé ou épilé) est demandé.

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ). Chloé étant assez expérimentée dans l’exercice, c’est une autre raison qui peut vous faire choisir ce plan pour faire vos débuts, il est moins nécessaire d’être entreprenant car elle sait mener son plan avec beaucoup de naturel.

En ce qui concerne le timing : il faut être sur place pour 12h30, on peut arriver dès 12h15 , et il faut avoir au minimum 45 min devant soit. ( jusqu’à 13h15 donc) mais de préférence 1h.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *