Scénario et abattage pour Julie.

Vendredi 26/01 à 18h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Exactement deux semaines après son dernier plan, Julie est de retour, dans un format un peu différent, moins impersonnel, avec un peu moins de monde, et où vous aurez plus de place pour vous exprimer. Elle avait kiffé la surprise que son mari lui avait organisé au restaurant, avec la tension qui s’était construite pendant « les hors d’œuvre » tous ces mecs attablés qui lui « tendaient des perches » et si évidemment une surprise par définition n’est pas répétable à l’envie, on a pensé elle et moi reproduire cette atmosphère en lui faisant endosser le rôle de serveuse le temps d’un after-work avec quelques tables de mecs joueurs et pas timide. Ce moment de tension est évidemment cousu de fil blanc, Julie sera en tenue de soubrette fetish qui ne laisse que peu de doute sur son envie, et ça pourra vous faire une accroche, mais il faudra quand même avoir un peu de discussion/répondant pour lui donner par exemple le prétexte de passer sous la table.

Comme vous le voyez, Julie a du style, et j’ai hâte de la découvrir en french maid, je suis sur que ça lui ira très bien.

Car évidemment tout ce teasing, ce moment où dissimulée sous la nappe elle sucera quelques mecs et en ressortira avec peut être plus qu’un sourire aux lèvres, ça a un seul but : crée une ambiance tendue, pour que le gangbang qui va s’en suivre soit particulièrement intense.  Je dis gangbang, mais ce sera peut être plus un abattage, dans des précédents plans elle avait beaucoup aimer le siège gynéco, la position mais aussi le principe où les mecs passent à la chaîne, chacun leur tour entre ses cuisses, l’aspect « offerte » qui s’en dégage. Ça veut pas dire qu’elle va faire toute la pluralité dans cette position, mais avec le moment de pipe sous la table, ce sont les deux « figures imposée » qui lui font envie dans cette pluralité. Le reste sera beaucoup au feeling, sauf bien entendu le final en bukkake. Pour ce plan il faudra 10-12 mecs. Autant en bukkake, il suffit de « ne pas lui déplaire », autant sur ce plan elle est déjà un peu plus important de « plaire ». Donc pas de mecs en surpoids, pas de mecs qui « font vieux » (j’ai des quinqua vraiment bien conservé dans mes habitués, donc je fixe pas de limite d’age), pas de petites queues, toutes origines, pas de mecs inexpérimentés car elle veut que ça bouge. Je prendrais peut être un ou deux nouveau si séduisant, mais pas plus. J’impose pas de dress-code strict, mais il faut être présentable, cette fois ci pendant le petit scénario de départ vous serez habillés donc pour une fois la nana vous découvrira pas en caleçon.   Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Scénario et abattage pour Julie.”

  1. Avatar de Jean
    Jean

    Julie, toujours aussi sublime et certainement une recordwoman de présence dans les plans de Pamy. Je crois que j’en suis à 5 avec Julie et des souvenirs de scénarios toujours différents, mais avec cette beauté bcbg et la possibilité de parler avec elle une fois le plan terminé de façon très naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *