Mini-Gang et Bukkake pour une jolie bourgeoise blonde

Vendredi 12/01 à 18h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Nous avions quitté Julie en 2023 après un plan surprise au restaurant, où la dizaine de mecs présents ont pu profiter de son élégance naturelle, de son rire désarmant face aux « énormes perches » qu’on lui tendait en cherchant à l’attirer dans les sous sols de l’établissement, avant qu’une dizaine de mecs chauffés à blanc l’entourent de toute part pour un mini-gang improvisé et surtout un beau feu d’artifice. Ce vendredi elle souhaite renouer avec son péché mignon, à savoir l’anonymat d’une foule de queues qui l’aspergent à la chaîne, dans un plan direct, avec du rythme et du « volume » pour qu’elle soit copieusement recouverte de sperme.

Un bukkake réussi pour Julie ( et pour beaucoup d’amatrice de ce genre de jeux très spermeux) c’est avant tout un bukkake dynamique, avec des éjacs qui s’enchaînent bien, et pour y parvenir il faut deux choses : que vous jouiez collectif, et que vous soyez le plus excité possible au moment de décharger. Si bien que le plan sera en deux « phases » : une première partie où Julie fera monter l’excitation, avant de vous laisser libérer la pression partout sur elle.

Comme toujours il s’agit de vraies photos de Julie

Pour vous rendre incandescent Julie a plus d’une corde à son arc. D’abord elle joue à fond sur le contraste entre d’une part son aspect très soigné, très chic, sa belle lingerie, ses tenues fetish de designer, ses bas, ses chaussures etc … et le côté trash d’un plan où elle vous veut des queues anonymes à branler, pomper et surtout a faire exploser. Ensuite très souvent en préambule de ses bukakkes il y a une petite partie gangbang/abattage. Soit elle choisit quelques queues ( souvent les plus grosses) pour exciter tout le monde en montrant comment elle les encaisse bien ( et c’est particulièrement excitant de voir une nana si menue et si distingué demander « toi tu va me la mettre » avec un tel naturel). Soit elle se laisse prendre à la chaîne un court instant ( plus en mode abattage que gangbang) avec comme idée d’exploiter une fois de plus l’opposition entre son look inaccessible et son rôle d’objet sexuel ouverte à tous. Dans tous les cas ce moment de gangbang/abattage est selon son envie du moment, et il sert avant tout comme préliminaire au bukkake et il faut donc venir pour le bukkake, et considérer ces préliminaires comme un bonus.

Pour accroître l’aspect « ouverte à tous » et anonyme, elle souhaite ne pas connaître vos visages, si bien que sur ces plans je vous fournis des masques.

Pour vous permettre de vous rendre compte de ce que j’entends quand je parle des tenues de Julie

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne. C’est d’autant plus vrai sur ce plan où vous êtes masqués donc encore plus anonyme ).

Pour ce plan j’aurai besoin d’une vingtaine de mecs, les critères sont assez larges : pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, sachant que Julie est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à regler sur place

 

2 commentaires

    1. Bonsoir, pour candidater il faut suivre la procédure indiquée en fin d’article, à savoir m’appeler. Quant à la taille de ta bite, c’est pas quelque chose d’important sur ce plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *