Mini-Abattage et Bukkake pour une jolie rousse

Samedi 11 Novembre à 15h45 à Paris 11 ( République)

Après avoir à plusieurs reprises assister à nos soirées pluralités et participer aux les gangbang qui s’y déroulent Claire est définitivement amatrice des situations où elle se retrouve au centre de l’attention de beaucoup d’hommes. Au point où ce Samedi elle a envie d’expérimenter un plan où elle fera face toute seule à un groupe constitué rien que pour elle. Sur un mode un peu différent de celui qu’elle connaît déjà puisque sa pluralité aura comme objectif principale de se faire recouvrir d’autant de sperme que vous pourrez lui donner.

Une rousse aux yeux bleus ce n’est pas commun, et c’est encore moins commun d’avoir l’occasion d’agrémenter un aussi joli visage de votre jus.

Je dis objectif principal, mais pour autant ce ne sera pas un bukkake « pur » dans le sens où elle a aussi envie d’un gangbang, ou plus exactement un abattage : quelque chose où elle sent l’excitation des hommes, où il y a une tension, où une succession d’hommes s’empare d’elle à la chaîne, presqu’avec fébrilité. Elle ne cherche pas sur cette phase des amants de qualité qui vont chercher à « performer » pour la faire jouir, mais plutôt une foule d’inconnus qui défilent entre ses cuisses pour se chauffer avant la délivrance la plus juteuse possible.

Il n’est pas obligatoire de prendre part à cette phase d’abattage si votre truc c’est spécifiquement le bukkake, ce qui compte c’est ( et je pense que vous l’avez compris) qu’il y ai une « tension » un rythme, une dynamique, que ça tourne que ça s’enchaîne qu’elle soit sollicitée de toute part pour prendre des éjacs et sucer des queues jusqu’à leur explosion.

Pour ce plan il faudra une douzaine d’hommes. Toutes origines sauf asiatique/indien. Dans sa tranche d’âge ou plus jeune ( elle est en milieu de trentaine, donc moins de 40 ans, peut être un peu plus si je vous connais et que je sais que vous faites plus jeune). Pas de mecs petits ou maigre, elle préfère les mecs « costaud » ( enfin sans excès !) ou athlétique aux mecs trop fluets . Pas de queue hors norme ni dans un sens ni dans un autre : elle prends vraiment du plaisir à sucer, et en particulier à pouvoir faire des gorges profondes, et dans le contexte d’un abattage elle veut que vous puissiez y aller de bon cœur et ne pas avoir à être trop sur la retenue parce que vous avez un engin gigantesque.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *