Une envie compulsive de faire jouir un groupe de mecs.

Samedi 02/09 à 21h à Paris 11 ( République)

Officiellement quand une demande est faite aussi tardivement, je suis censé répondre non, dire que j’ai besoin de plus de temps pour réunir un bon groupe, booker une salle, vous laisser le temps de vous organiser, etc… Mais face au souvenir des copieuses giclées qui striaient le visage si parfait d’Esther, face à sa plastique si incroyable, face au plaisir évident qu’elle prends à recevoir le jus, face à la candeur perverse dont elle fait preuve pour provoquer nos éjacs, à ses petits encouragements et à ses exclamations quand elle obtient ce qu’elle veut…Face à tout ça donc, je suis évidemment incapable de dire non, et je me lance avec ambition dans l’organisation d’un bukkake de dernière minute.

Celle que je qualifiais pour son premier bukkake de « fausse timide » ( et accessoirement de « plus jolie amatrice de jus jamais reçue ») est maintenant assez expérimentée dans l’exercice. Elle garde quelques instants de gêne quand elle rentre dans une pièce où une vingtaine de mecs nu l’attendent, mais lors de son dernier plan elle a pas hésité à saisir 3 des plus grosses bites de l’assistance pour se faire prendre à la chaîne quelques minutes, comme un préambule et un spectacle qu’elle offrait aux autres pour leur montrer à quel point elle en voulait.

Comme toujours sur mon site il s’agit de vraie photos

Et elle se voit bien réitéré quelque chose dans le même genre. Evidemment ça reste avant tout un bukkake, et il faut venir pour l’arroser le plus copieusement possible, pas dans l’espoir d’être parmi ceux qu’elle choisira. Il seront peut être 3 comme la fois dernière, ou 5 ou 0 pour un mini-gang en début de plan, mais il y aura un moment où elle vous excitera, où vous la ploterez, ou elle sucera et branlera des queues afin que vous arriviez gonflé à bloc au moment de l’asperger afin qu’il y ait la meilleure cadence dans vos tirs en batterie sur son joli minois.

Pour ce plan je vais avoir besoin d’une vingtaine de mecs. Toutes origines, moins de 50 ans , pas de mecs en surpoids. Ejaculateurs abondant bienvenus, idem pour ceux qui peuvent jouir plusieurs fois en peu de temps, ou qui ont des « réserves ». Plus elle a de sperme plus elle sera heureuse.

Ce n’est pas une astuce de photographe elle a des jambes interminables en vrai aussi.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

4 commentaires

  1. Esther rentre dans la rubrique « Avion de chasse » à la « Carmen ». Une beauté sublime, qui excite tout le monde, quand avec son index elle appelle 2-3 mecs pour se faire prendre devant les autres avant de passer au bukkake, de s’occuper une par une de toutes les queues qui se présentent devant elle jusqu’à la libération de chacune pour être bien complètement enspermé.

  2. Ah du coup comme il faut du monde avec un délai court les nouveaux sont acceptés c est vrai que l’argent n a pas d odeur mon cher Pamy
    Et du coup la chaude pisse il n y en a plus ……..?????
    A bon entendeur …….

    1. Qu’est ce que tu racontes ? Tous les bukkakes sont ouverts aux nouveaux. C’est d’ailleurs mêmes les plans que je conseille pour une première participation cf la FAQ pour hommes.

      Quant à la chaude pisse, il y en a pas plus ni moins que d’habitude. J’ai publié un article à ce sujet : https://pamygangbang.org/2023/08/15/fermeture-annuelle-des-nouvelles-rassurantes/

      Je n’ai jamais prétendu qu’il n’y avait jamais de MST, c’est même précisé dans la FAQ que le risque 0 n’existe pas. Ce que je prétends : c’est que la probabilité est faible, qu’il n’y a pas fréquemment des cas, et que les rares cas qui se sont produits ont été des cas de maladies bénignes pour lesquelles il y a un traitement simple ou qui guérissent d’elle même.
      Il y a eu une inquiétude cet été sur une recrudescence des cas. J’ai effectué une enquête, annulé les plans qui étaient prévus le temps d’y voir plus clair, et il s’est avéré que la situation était normale. J’ai donc reprise le fonctionnement normal, fonctionnement qui a fait ses preuves depuis 11 ans et près d’un milliers d’événement

  3. Pour moi, il y a eu un avant Esther et un après Esther. Immanquable. Mais je manquerai ce plan, hélas..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *