Reprise en fanfare : L’anniversaire juteux d’Elodie.

Vendredi 28/01 à Paris XXeme : 12h30 et 20h30.

La sagesse voudrait qu’après une longue pause on reprenne les plans de manière progressive, avec des petits événements. Mais la sagesse nous le savons tous ne pèse pas grand chose face à l’excitation. En regardant les photos qui illustrent cet article vous comprendrez aisément que je ne sache pas faire preuve de cette sagesse. Et c’est d’autant plus compréhensible que ces photos ne donnent qu’un faible aperçu de l’attrait du plan. Car en plus de ce physique élancé, de sa lingerie sophistiquée et de son appétit pour le jus que ces clichés montrent, j’ai souvenir d’un tas d’autre atouts que je ne peux résumer en quelques images.

D’abord son allure conquérante quand elle rentre dans une pièce ou 20 mecs l’attendent, avec la confiance en elle d’un mannequin sur un podium, elle en jette. Ensuite son regard, aussi bleu que joueur. Et enfin et c’est peut être là où c’est le plus fou : une véritable envie de faire jouir les mecs, de tailler des pipes à la chaîne, de branler des queues, d’avoir autant de mains qui caressent tout son corps… le contraste entre son côté impeccable, sophistiqué, et le plaisir visible qu’elle prends à être souillée par des dizaines d’éjacs est absolument irrésistible. C’est pourquoi quand elle m’a demandé d’organiser non pas un mais deux bukkake pour son passage ce vendredi, je n’ai pas su dire non. .

Regardez comme elle creuse bien les joues et tire bien la langue…

Je vous mets deux souvenirs de précédents plans pour que vous puissiez avoir un aperçu de l’application qu’elle mets à vous pomper et de la gourmandise avec laquelle elle reçoit vos éjacs et je vous laisse imaginer la scène avec ses magnifiques yeux bleus qui lancent les plus explicites incitations à lui donner tout ce que vous avez.  

Le plan du midi sera un bukkake pur, direct, dans la lignée de ceux que j’ai déjà organisé pour elle. Le plan du soir commencera par un petit spectacle de gangbang avec 4-5 mecs qu’elle a sélectionné parmi les participants à ses précédents plans.

Pour chacun de ces 2 plans je vais avoir besoin d’une vingtaine de mecs. Toutes origines, moins de 50 ans ( elle a une grosse trentaine d’année ) , pas de mecs en surpoids. Ejaculateur rapide bienvenus surtout si ils peuvent faire plusieurs éjacs en peu de temps. Idem pour les mecs qui viendraient les couilles pleines, ou les gros éjaculateurs. 

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Comme toujours l’article est illustré de photos réelles. Celles ci sont de 2021, les précédentes dans l’article de 2019.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

2 commentaires

  1. Un gros merci à pamy et à son excellente organisation et merci à tous, je me suis régalée !!!!!!!!!!!!
    C’était très excitant de vous sentir me prendre et me couvrir de votre jouissance.
    Bises

    1. Merci Pamy de m’avoir accueilli pour ce qui était véritablement une première pour moi ce vendredi midi, et je ne suis pas près de l’oublier !
      Et très grand merci à toi Elodie pour cette expérience follement excitante et un peu surréelle par son aspect inédit pour moi.
      Pamy n’a pas menti dans sa description, ni sur ta beauté, ton regard, ni ton sur ton appétit hors norme. Régal et jouissance irrésistibles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *