Mini-Gang et petit bukkake pour une blonde très chic.

Samedi 24/07 à 17h30 à Paris 11 ( République ) .

Il y a un mois on organisait pour Julie un bukkake dans les horaires du midi qu’elle affectionne tant pour l’intensité que le manque de temps donne à ces plans : on rentre tout de suite dans le vif du sujet, elle ressent la tension qui vous anime, et qui vous fait décharger sur elle à la chaîne au final. Elle aime pas les mecs sur la retenue, qui s’imaginent lui faire plaisir en la limant longuement, ou pire encore qui veulent lui faire l’amour. Elle préfère ces situations d’abattage où ça tourne rapidement entre les mecs, qui mettent du rythme . Et où ça se fini avec tout le monde qui l’asperge copieusement en même temps.

Ce Samedi on sera à un horaire où les gens ont plus de temps, mais il faudra garder le même esprit d’abattage/bukkake et des intentions aussi rythmées, même si on sera nettement moins nombreux vu le délai un peu court entre la publication de l’article et le plan. Elle aime le côté anonyme et impersonnel de ces événements au point de vous demander de porter un masque ( que je fourni) pour lui donner ainsi encore plus l’impression d’une foule anonyme qui s’empare d’elle.

Je parle donc de “mini-gangbang” parce que ça durera pas autant qu’un vrai gangbang, et qu’il est pas obligatoire pour chaque mec d’y participer ( vous pouvez venir juste pour l’arroser si c’est votre envie, ou si vous vous sentez pas encore prêt à assurer devant 10 personnes). 

Pour ce plan j’aurai besoin de 8-10 mecs, dans la mesure où Julie jouera le rôle de celle qui est à dispo de tout un chacun les critères sont assez large : pas de mec en surpoids, pas de petite queue et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu.

C’est un plan qui est ouvert aux nouveaux, y compris aux nouveaux sans expérience, à hauteur de 2-3 places ( pas plus pour éviter que les nouveaux aie une pression à être performant ), et c’est aussi un bon plan de transition entre une expérience de bukkake et une expérience de gangbang.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

1 commentaire

  1. Ayant déjà eu l’occasion de l’arroser, j’espère qu’elle reviendra en semaine entre midi et deux heures, je reviendrai à tous les coups

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *