Mercredi 23 Avril à 18h30 19h et 19h30 à Vincennes ( Château de Vincennes).
Dans l’article que j’ai publié le mois dernier pour annoncer le premier plan d’Eve, j’avais mis en avant son intérêt pour les jeux de « free-use », « mise à disposition », « abattage »… Et j’imaginais bien que sa prochaine commande irait dans ce sens, mais je m’attendais pas à ce qu’on mette aussi rapidement la barre aussi haut en terme de perversion. Et pour la suivre dans ses fantasmes on a concocté elle et moi une mise en situation qui va jouer sur un ensemble de corde sensibles : on va la faire tourner dans un camion au bois de Vincennes. C’est un format qu’on avait déjà expérimenté en 2019, et qu’on avait mis entre parenthèse car on avait plus de véhicule adapté ( si vous êtes propriétaire d’un véhicule qui s’y prête hésitez pas à me faire signe à l’avenir, même si pour ce Mercredi on a trouvé) et ça avait vraiment bien marché pour plusieurs raisons :- des groupes toutes les 30 minutes, pour avoir des mecs qui s’empareront d’elle avec empressement, en pensant avant tout à l’utiliser pour leur plaisir et pas à faire les lover.
- des groupes de 3 pour que vous puissiez avoir bien accès à elle malgré l’espace exiguë ( on a déjà testé).
- un plan dans un fourgon, dans le bois de Vincennes pour une certaine dose d’avilissement/sequestration. ( elle sera attachée au moins une partie du plan).
- trois groupe successifs pour qu’elle sente une sorte de contrainte à « tenir 1h30 d’action intense » ( si vous lisez le précèdent article, vous verrez que que la perspective qu’on continue à se servir d’elle malgré la fatigue l’excitait beaucoup, même si elle est très dure à épuiser).


-
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
-
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com