PAMY
GANGBANG

Des grosses queues noires, une amatrice de gangbang interracial et des spectateurs/arroseurs.

Samedi 20 Septembre à 15h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Il y a presque 2 ans, on avait eu le plaisir de recevoir Sophie pour un gangbang interracial particulièrement réussi où pendant presque 2h elle avait encaissé des queues XL maniées par des blacks aussi remonté qu’ils étaient bien montés. Et ce Samedi elle nous revient avec en tête les mêmes attentes, celle de retrouver une équipe de mecs entreprenants, endurants, compétents, en plus d’être black et bien montés.

A ce titre, vous pouvez relire l’article de la fois précédente où je vantais ses mérites, le contraste entre sa blondeur d’Europe du nord, son apparente timidité/innocence et son amour immodéré des situations où elle se retrouve à servir longuement des queues inconnues, énormes et noires. J’ai utilisé à dessein le mot « servir » car elle aime que les mecs s’emparent d’elle, soient entreprenant, la sollicitent de toute part jusqu’à l’épuiser. Elle n’est pas française, ( ce qui explique qu’on aie attendu 2 ans pour la revoir) mais la fréquentation assidue du Cap d’Agde dont elle connait personnellement toutes les plus imposantes BBC lui ont permis d’être assez coutumière du vocabulaire utilisé dans ces situations, et du coup elle aime également que vous soyez expressif dans le plaisir que vous prendrez à l’utiliser.

Comme toujours il s’agit de vraies photo de Sophie. Le tatouage QoS à la cheville et la lingerie blacked sont d’ailleurs tout aussi réels que son physique. Elle sait ce qu’elle veut.

Et ce sera d’autant plus important de baiser de manière expressive/spectaculaire que Sophie aimerait également vivre un autre de ses kinks qu’elle a moins souvent l’occasion de mettre en pratique : elle voudrait être couverte de sperme pendant qu’elle se fait baiser. Or à chaque fois qu’un mec l’arrose, ça fait un mec de moins pour la démonter et c’est donc compliqué pour elle d’avoir ET un gangbang hard ET un bukkake copieux. On a résolu ce problème depuis quelques temps en rajoutant au groupe de 6-8 mecs qui vont la gangbanger un second groupe dédié à l’arrosage qui va pouvoir la regarder depuis le balcon de notre grande salle. Au bout de 30 a 40 minutes de spectacle pour vous chauffer, vous aurez l’opportunité de descendre pour vous vider sur elle.

Ce second groupe est ouvert aux mecs de toutes origines, mais Sophie est « black cock only » et donc ce sera pas un bukkake comme d’habitude où vous vous faites sucer, il s’agira d’être spectateur et de vous branler sur elle pendant qu’elle se fera baiser ( sur une table probablement pour que vous puissiez bien l’arroser). Vous pourrez la plotter, elle pourra vous branler, mais n’attendez rien de plus.

Pour vous donner une idée de la taille des queues qu’elle souhaite, voici quelques photos d’elle en action.

Une fois ce moment d’arrosage achevé, elle ira se refaire une beauté et reprendra son gangbang avec son groupe de gangbanger et sans spectateurs.

Pour ce plan il faudra donc deux équipes :

  • un premier groupe de 6-8 mecs blacks, entreprenants/expressifs, bien montés et sans surpoids. obligatoirement des mecs que je connais pour les avoir reçu dans mes plans.
  • un second groupe d’une quinzaine de mecs toutes origines, au physique « standard » : pas de surpoids, pas vieux ( elle a la vingtaine) , pas de micro engin, une pilosité pubienne réduite etc… Ce groupe là sera ouvert aux nouveaux.  Si vous êtes capable de grosses éjacs c’est d’autant mieux.
.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro.

La participation est de 60€ à régler sur place

Les commentaires

9 réponses

  1. Hola , extrêmement tentant ce plan là,une belle blonde et de magnifique queue.
    J’hésite a participer pour une première

  2. Sacrément excité de retrouver pour un GB bien hard et juteux Sophie qui est un savant mélange de douceur, candeur, malice, vice et de bitch attitude ! La température va remonter d’un coup ce we et sa visite parisienne ne doit être ratée sous aucun prétexte !!!

  3. Ce qui serait génial c’est que Sophie joue a fond son rôle de bab,notamment par la parole en invectivant les spectateurs avec des pics,en mode « vous me baiserez pas,les blacks ont le droit mais pas vous! » « regardez bien ce qu’ils me font et branlez vous… »etc,ça les exciterait beaucoup,ils sont là pour ça

  4. Cette question doit peut-être déjà revenir mais : est-ce possible pour vos événements d’avoir des photos à posteriori? L’occasion pour nous d’avoir un aperçu de l’ambiance et de « profiter » à distance, et pour vous peut-être de communiquer et réunir plus de monde. C’est un métier à part entière mais quelques photos vidéos plairaient énormément je pense 🙂

    1. Les gens qui participent à mes événmenements ne sont pas des acteurs et actrices porno, mon métier ne consiste pas à produire du matériel pour que des inconnus/étrangers se branlent sur la sexualité des gens qui assistent à mes événements. Ce qui se passe dans mes plans reste dans mes plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *